| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antonin Artaud - expo à la BNF |
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | Je connais pas trop. Comme ça de loin, on dirait un de ces auteurs romantiques, tourmenté au possible, qui se soulagerait dans l'opium, les promenades sur les falaises d'Etretat et tout et tout ... |
invite_claude orengo Invité | Posté le 11-01-2007 à 15:27:39 ![]() Artaud était génial, l'expo après une grande publicité sur France Culture, ( jour et nuit...) ne m'a pas fait déplacé... Lire son oeuvre, ok, mais entendre les pleurnichements après si lontemps, manque de pudeur.
|
invite_Nelly Achlaw Invité | Posté le 13-01-2007 à 11:00:45 ![]() Artaud est beaucoup plus obscur qu'un "poète maudit", au point d'être unique à force de souffrance. Par ailleurs, ses dessins sont scandaleusement sous estimés ; certains sont des chefs d'oeuvre surréalistes.
|
invite_C fortassin Invité | Posté le 05-02-2007 à 16:59:27 ![]() Une publication intéressante :
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Antonin Artaud - expo à la BNF |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...