| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pingouins |
moggy Profil : Idole | Message édité par moggy le 22-01-2007 à 13:28:28 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
lazer Profil : Habitué(e) |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | 183.20 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | 135,26....Et j'ai compris après le truc des accelérations...mais alors qu'est ce qui te fait gagner plus de points? de prendre tous les trucs à cliker?? --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Toujours pas compris le truc des accélérations... --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | 202.58 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | 215.7 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | bon 334.63 mais je ne désespère pas de battre DNC --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | YES YES 359.94 --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | print screen oui d'accord je vais essayer ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | C'est en fait un copier (/coller) de ton écran entier, tu as cette touche en haut de ton clavier à droite...! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | dsl nasamba je suis allé un peu vite en besogne.
Message cité 1 fois Message édité par weisenberg le 30-05-2007 à 14:20:31 --------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | bon, 1536.689944, JE PENSE BIEN AVOIR ÉTABLI UN RECORD, vous en dites quoi les mômes --------------- HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Le gars là s'il a fermé la fenetre, il se bouffe les doigts parcequ'il a pas pensé à faire un printscreen et qu'il le refera jamais ce score!!!!!!!!! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Bien sûr que je l'ai pas fais ce score, vous avez pas vus tous les chiffres que j'ai mis derrière la virgule... Vous êtes dislexiques ou quoi merde?????? |
ythacdo Profil : Wannabe |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | M'en Nas fait un effort c'est pas compliqué du tout, t'as une touche qui fait exactement ça! Une seule sur laquel appuyé! Et ensuite tu le colles quelques par ou tu peux rétrécir ton image pour avoir juste ce que tu veux ! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Mais qu'est ce que tu insinue , attention toi , ça va mal finir !!! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | que j'étais pas très douée !!! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | je hais ce jeu --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pingouins |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network