forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WoW gratuit

n°864
figiko
Profil : Novice
Posté le 15-09-2007 à 20:50:39  profilanswer

Bonjour à tous, dernièrement j'ai découvert un super moyen de jouer gratuitement à World of Warcraft.  Un serveur Gratuit !  www.interwow.net .  Ce serveur est super, l'ambiance est vraiment sympa et il y a de plus en plus de joueurs.  De plus, il y a deux royaumes, un Fun et un Medium, comme ça tout le monde est content.  Les Mj sont supers et il y a beaucoup d'évents !  Personellement je trouve ça mieux que les serveurs de Blizzard car nous avançons plus vite !  Venez vite !!  Le site : www.interwow.net

(Publicité)
n°1982
white momo​w
Invité
Posté le 05-12-2008 à 11:09:25  answer

si vous voulez une astuce pour jouer gratuitement a wow inscriver vous sur ce site et parrainer 7 personnes pour recevoir une carte prepayée , moi aussi j'ai dut parrainer quelqu'un donc laisser moi vous parrainer et on sera tous gagnant ! le principe est simple : inscrivez vous en passant par ce lien et je gagnerai un parrainage http://www.beepremium4free.com/?f=12502

ps: 7 sa va vite et  vous verrez tous ce que l'on peux gagner en plus !! personnellement sa fait une semaine que je suis inscrit et j'en ai deja recu 2 ^^

n°1993
islem16
Profil : Novice
Posté le 22-12-2008 à 08:45:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : WoW gratuit

News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une La guerre froide réchauffée Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...