| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Votre meilleur souvenir vidéoludique d'avant 95 |
kazaar Profil : Wannabe |
Message édité par kazaar le 13-02-2006 à 17:24:05 |
Profil supprimé | Moi c'était Bomber Jack (sur Amstrad 6128). Parce que j'en rêvais la nuit. |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Idubitablement finir Landstalker, sur Megadrive (et si vous voulez parler de gros souvenirs et moments forts post 95, j'en ai à la pelle...) |
Femikuti Profil : Novice | Ah... Loom... Poésie, finesse, mystère, magie, originalité du gameplay... Chef-d'oeuvre indépassé.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
ignatus Profil : Novice |
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ah, il était bon. Très bon meme. Putain d'épique avec des bastons gigantesques.
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ben en fait, j'ai peur de me planter, mais c'est pas dans celui-là qu'il ya 2/3 persos de FF7 cachés ? |
gofan Profil : Wannabe | Ben il me semble pas |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Non non, c'est moi qui confonds. Cloud était en Bonus dans FF tactics et dans un autre, mais pas dragon force. |
gofan Profil : Wannabe | C'est clair SEGA rules! |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Et Outrun ? Hérétique. |
gofan Profil : Wannabe |
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Salopard |
gofan Profil : Wannabe | On se refait pas, sans rancune |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Oh, Shenmue. On peut s'amuser, si tu veux |
gofan Profil : Wannabe | Pas de problème, when u want Snake!
Message édité par gofan le 06-06-2006 à 19:27:11 |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Sonic, je suis fan absolu.
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Stranglehold, on a l'ami Erwan de Libé qui m'en a dit énormément de bien. De plus amples infos quand on met la main sur une beta |
gofan Profil : Wannabe | Merci |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Dans les vieux jeux sur Atari : Lode Runner, Boulderdash, Gauntlet, River Raid et Bruce Lee.
|
yoodoo Corky en herbeProfil : Novice | Alex Kid... |
invite_Malphas Invité | Il y en a eu beaucoup, mais les moments les plus intenses ont été |
kazaar Profil : Wannabe | Ah oui, Dune c'était bon ! One up ! |
xchroumfph Profil : Wannabe | C'était super bon mais y rejouer maintenant n'est pas franchement facile.
|
invite_approuvesquer Invité | Pas faux |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | J'y ai jamais joué et je regrette beaucoup.
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Hop là, un chouette lien vers un site bien chouettos lui aussi à propos de l'Arche du Captain Blood.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre meilleur souvenir vidéoludique d'avant 95 |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network