| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les mecs et les jeux vidéo |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Surtout que Fifa est une merde. Bisous. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ca gaze à mort, pourquoi ?
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice |
|
Tomze Profil : Novice | Et tous les coiffeurs seraient au chômage... Non, cherche encore demoiselle ^^ |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Toi, tu es le mal. |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Il est bourré ! \o/
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Un doute m'assaille : faut que je précise "Second degré" maintenant à l'en-tête de mes posts ? |
JedoSan Profil : Novice | T'inquiètes, c'était aussi du second degré ^^ |
JedoSan Profil : Novice | Ou comment trouver l'harmonie parfaite homme-femme par la jeux vidéo thérapie. |
JedoSan Profil : Novice | Ave Caesar, gamer te salutant (ave césar, ceux qui vont jouer comme des no lifes te saluent) ;-) |
DemoizelleHelvete Profil : Novice | Meetic a beaucoup de sous-filiales... Y a du shopping à faire à Bordeaux? Car oui, c'est mon passe-temps favori (comment ça c'est pire que les jeux vidéo?)... |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | autiste? |
JedoSan Profil : Novice | Mais heu...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | On parle pas de manuel mais de tutorial, plus de 90% des joueurs ne lisent pas ce truc bizzare et sorti d'outre tombe appelé "manuel"[u]
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Et pourtant, parfois ils valent le détour (Okami) |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network