forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Top ten Jeux vidéo 2006

n°1035
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 28-12-2006 à 17:48:12  profilanswer

2006 est finie, vive 2006 !
Alors ? Qu'en pensez vous de cette année de jeux vidéo ?

Entre le catalogue de la 360 qui commence à s'étoffer, la wii qui commence une belle carrière solo et la PS3 qui fait ses premiers pas 2006 a été agitée.

Pour conclure, quel est votre top ten ?

n°1036
kazaar
Posté le 29-12-2006 à 15:25:00  profilanswer

Moi en 2006 c'était MGS 3, loin devant tout le monde.
...
Comment ?
...
J'ai un an de retard ?

Oui c'est vrai, j'ai toujours un an de retard. Mais que voulez vous, j'attends que les jeux fassent leurs preuves avant de m'y mettre. Seuls ceux qui entrent dans la légende ont le droit de figurer dans ma ludothèque.

n°1037
xchroumfph
Posté le 29-12-2006 à 18:02:06  profilanswer

Pour moi 2006, du côté du hardware :

- La finalement non-revolution de la X360. Bah oui, ca change pas grand chose de jouer avec elle...
- La belle plantade de sony avec la PS3, leurs communiqués débilifiants et son lancement plus que moyen. 2007 sera sans doute leur année mais en attendant, 2006 est à oublier.
- Nintendo et sa Wii bien sur, le vrai buzz de cette fin d'année. Impossible de passer à côté. Une fois la 1ère vague retombée, il restera quoi ? Pas grand chose pour le moment vu la médiocre qualité des jeux qui sortent dessus. Il y a du boulot M. les developpeurs !
- A mon sens cependant, la vraie belle machine à posseder absolument, c'est la DS Lite. Il faut la tenir entre ses mains pour comprendre le bonheur de jouer avec ce petit bijou. D'ailleurs, elle caracolle en tête des ventes partout dans le monde et c'est mérité ! La meilleure console du moment, c'est ELLE, sans aucune hésitation.

Côté jeux, je retiendrai :
- Un énorme paquet de jeux DS donc tous plus excellent les uns que les autres : (Super New Mario Bross, Trauma Center, Phoenix Wright, Brain academy, le dernier Yoshi, etc...)
- Oblivion sur PC
- Twiligth Princess sur Wii / GameCube
- Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit sur PS2, non pas tant par la qualité du produit mais pour saluer la sortie d'un DQ chez nous ! Et ça, quand j'avais 12 ans, c'était vraiment de l'ordre du fantasme !

n°1040
laurette82​19
Profil : Novice
Posté le 30-12-2006 à 11:07:34  profilanswer

xchroumfph a écrit :

Pour moi 2006, du côté du hardware :

- La finalement non-revolution de la X360. Bah oui, ca change pas grand chose de jouer avec elle...
- La belle plantade de sony avec la PS3, leurs communiqués débilifiants et son lancement plus que moyen. 2007 sera sans doute leur année mais en attendant, 2006 est à oublier.
- Nintendo et sa Wii bien sur, le vrai buzz de cette fin d'année. Impossible de passer à côté. Une fois la 1ère vague retombée, il restera quoi ? Pas grand chose pour le moment vu la médiocre qualité des jeux qui sortent dessus. Il y a du boulot M. les developpeurs !
- A mon sens cependant, la vraie belle machine à posseder absolument, c'est la DS Lite. Il faut la tenir entre ses mains pour comprendre le bonheur de jouer avec ce petit bijou. D'ailleurs, elle caracolle en tête des ventes partout dans le monde et c'est mérité ! La meilleure console du moment, c'est ELLE, sans aucune hésitation.

Côté jeux, je retiendrai :
- Un énorme paquet de jeux DS donc tous plus excellent les uns que les autres : (Super New Mario Bross, Trauma Center, Phoenix Wright, Brain academy, le dernier Yoshi, etc...)
- Oblivion sur PC
- Twiligth Princess sur Wii / GameCube
- Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit sur PS2, non pas tant par la qualité du produit mais pour saluer la sortie d'un DQ chez nous ! Et ça, quand j'avais 12 ans, c'était vraiment de l'ordre du fantasme !

LA WII J AI ENTENDU DIRE KEL ETAIT PA TROP FIABLE

n°1047
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 02-01-2007 à 12:11:13  profilanswer

Au fait, m'ssieurs dames, le top ten de Flu est bel et bien visible à cette adresse : http://www.fluctuat.net/3835-Best-of-jeux-video-2006

La shortlist :
1 - Loco Roco - PSP  
2 - Dead Rising - Xbox 360  
3 - New Super Mario Bros - DS  
4 - Canis Canem Edit - PS2  
5 -Gears of War - Xbox 360  
6 - Pro Evolution Soccer 6 - Xbox 360, PS2  
7 - The Elder Scrolls IV : Oblivion - Xbox 360, PC  
8 - Dark Messiah of Might & Magic - PC  
9 - Programme d’Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima - DS  
10 - In Memoriam : Le dernier Rituel - PC

+ le classement constructeurs et les brillants commentaires de la rédac' sur la page best of 2006 !

n°1050
j-ka
Profil : Novice
Posté le 04-01-2007 à 12:19:36  profilanswer

oulà, pas facile de faire un top ten...

Je retiendrais pour ma part

-Dragon quest sur PS2, le seul RPG jap a m'avoir accorché pendant 80h
-Guitar hero
-Phoenix wright
-Okami
-Dark messiah
-Gears of wars

Pas facile d'arriver à 10...

n°1052
invite_Ste​venCC
Invité
Posté le 10-01-2007 à 11:41:44  answer

Mon top 3 de tous les temps de l'année 2006 : Gears of War + Oblivion + Loco Roco

n°1053
invite_top​ 6
Invité
Posté le 10-01-2007 à 17:37:08  answer

Par principe et par conviction je ne joue qu'à des "petits" jeux.

Voici mon TOP 6 de mes jeux auxquels j'ai plus joué en 2006 :

1. Defcon "every bodie dies" tout le monde devrait essayer un petit bijou.

2. Galcon un super risk en temps réel.

3. Wii sport, bah ca y est enfin une console qu'on peut allumer avec des amis pendant un apéro.

4. Entrainement cérébral sur DS, bah ca y est je peux ne pas avoir la honte dans le RER avec ma console de jeux.

5. Doom RPG, sur mon téléphone portable, j'y ai joué et rejoué. J'adore.

6. The Ship via Steam, le chasseur chassé, qu'est ce que je me suis marré.

n°1106
invite_zeu​s6901
Invité
Posté le 20-02-2007 à 20:58:46  answer

essayer celui si, vous men donnerai des nouvelles...clicker sur la photo.

http://www.tem-la-firme.com/32623.jpg

n°1132
fashions b​oy
Posté le 24-03-2007 à 13:09:38  profilanswer

Les meilleur jeu 2006

1Oblivion(que je n'est toujour pas finie)
2PES6
3Splinter cell double agent
4Hitman blood money  
5need for speed carbonne
6 Tom raider legend enfin un tom raider qui est digne de son nom
7Ghost Recon Advanced warfighter
8Prey
9company of heroes

n°1133
xchroumfph
Posté le 24-03-2007 à 16:49:21  profilanswer

"Tom raider legend enfin un tom raider qui est digne de son nom"

Ca laisserait entendre qu'il y a eu de bon tomb raider avant ?

n°1134
fashions b​oy
Posté le 24-03-2007 à 17:08:37  profilanswer

Non au contraire je voulais dire que c'est le premier tom raider qui vaut la peine d'etre achete.

n°1138
xchroumfph
Posté le 26-03-2007 à 20:07:11  profilanswer

Oui voila, donc le nom "tomb raider" n'a aucune valeur en soi et ta phrase prend l'eau :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux vidéos vus par Artemusique de jeux !
Peut on encore creer des jeux videos en France ?pourquoi les gens jouent aux jeux vidéos ???
Les nanas et le jeu vidéoJEUX VIDEO MUSCU!!!
mon blog sur les code de jeux venez le voirLes mecs et les jeux vidéo
GAME OVER: les meilleures fins des jeux vidéos 
Plus de sujets relatifs à : Top ten Jeux vidéo 2006

LES TAGS