| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : E 3 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nos vaillants Chamboulistes sont actuellement en prise directe avec l'évènement majeur du loisir multimédia de qualitay, la grand messe corporatiste des explorateurs vidéoludiques, le Rendez-vous los angelesien ou les nouveautés les plus "fresh" sont dévoilées à grand coup de conférence de presse-citron.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais, à troyes et on pourrait être nous trois. Les gens diraient "c'est eux trois"... çà serait une installation en fait. |
maht Profil : Novice | à 3 heure alors ?
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est comme tu veux... Moi, je prends le look Neo Geo. Ou je me déguise en panda du jeux vidéo sans risques. |
Le grand manitou. | ... et le démineur dans tout ça? |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | Il démine... il démine... |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | "C'est notre passion"
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi je dis déjà ifrit (HOMM5 VIENS ET ENLèVE MOI CETTE VIE SOCIALE DONT JE NE VEUX PLUS) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : E 3 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...