| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Sony en faillite ?!?! |
invite_Lotus red Invité | C'est peut-être aller un peu vit en besogne, jeune homme... Ne sous-estime pas les réserves de Sony ! (technologiques ET financières) |
invite_Rosbiff Invité | Sony va écraser Nintendo pour la future qualité de ses jeux! |
yelo-bp Profil : Novice | ha la la reve bien mon petit gas !!! |
invite_zouzou Invité | Bande de gamins, arretez de jouer à la console et apprenez à écrire, mettez vous à lire des bouquins parceque votre orthographe est pitoyable... |
invite_dfco21 Invité | http://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] es_en_2005
|
aimandshoot Profil : Novice | Pfff Dereck sors de là ! |
invite_parisjetaime Invité | bande de petite pedale sony va se relevé et explosé microsoft et nintendo!!! |
axelo2000 Profil : Novice | Les premiers mois de la play2 n'avaient pas été terribles non plus... Et puis le prix ayant baissé, il n'est plus un frein pour le grand public (du moins il l'est moins qu'au débuts de la console). Bref, la play3 cartonera sans aucun doute et si ce n'est pas le cas, Sony se diversifiera ! --------------- Axelo http://talents.imaginove.com |
cris7473 Invité |
|
x-thiio-x Profil : Novice | Quelle idée de mettre une console a 600 € ( pour son lancement ) sérieusement c'est une console de bourge |
cris7473 Invité | en plus elle est pas si terrible que sa! je joue plus a la NES de qu a la PS3 |
x-thiio-x Profil : Novice | Tu joue ENCORE a la NES ??? Message édité par x-thiio-x le 01-04-2008 à 20:35:34 |
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
cramouillette Profil : Tête d'affiche |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
cris7473 Invité | c'est clair j'ai tous les king of fighters et tu vois les nouveau je les aime moins. les street fighter mortal kombat pareil je prefere les ancien. quand a pes 2008 je suis deçu sa bug |
x-thiio-x Profil : Novice | Hem au début c'était sensé parler de la faillite de Sony mais bon |
cris7473 Invité | j aimerais bien etre en faillite comme sony |
x-thiio-x Profil : Novice | Oh bah dit donc t'es pas sorti de l'auberge mon vieux |
cris7473 Invité | car si je suis en faillite comme sony je serais milliardaire |
x-thiio-x Profil : Novice | Bah ! on va dire chacun ses gouts |
cris7473 Invité | du street fighter sur nes sa risque d etre dur |
x-thiio-x Profil : Novice | Ah oui excuse moi super nes |
cris7473 Invité | pfff tekken |
gautier1024 Chalut biloute ! Hein ?Profil : Wannabe |
--------------- Un pour tous et tous pour ma gueule !!!!! |
gautier1024 Chalut biloute ! Hein ?Profil : Wannabe | moi j'ai la wii et je la trouve très bien ! --------------- Un pour tous et tous pour ma gueule !!!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La fin des exclusivités: la mort programmée de Sony? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony en faillite ?!?! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network