| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Silent Hill au cinéma |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | De ce que j'en ai vu à la fnac jeudi dernier, Gans est habité par SH.
|
flyer. Profil : Novice | Ce dernier message vient d'un homme qui a beaucoup aimé le portage ciné de DOOM.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ce qui t'a fait rigoler dans Old Boy, c'est quoi exactement? C'est quand il couche avec sa fille?
Message édité par davidkoresh le 26-04-2006 à 17:15:59 --------------- deltakilo |
Paladin Gunn | les scénes de torture notamment le coup du marteau et la langue, et la fin avec tout l'étalage d'intrigue sadique par le méchant.
|
invite_jo. Invité | salut à tous!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je dis va pas le voir. T'as l'air de trop hésiter tu passeras pas un bon ciné de toute façon. --------------- deltakilo |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Parlez de ce film au bon endroit... sur le forum cinéma !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Yanqui? Yankowitz! Message édité par davidkoresh le 02-05-2006 à 16:17:39 |
dref29 Profil : Novice | t as rien compris aux film car il est terrible refait les jeux mon pote |
ascannerdarkly Profil : Novice | j aurais bien aime que le realisateur de "Old Boy" le realise moi mais bon..
|
invite_kytdtdcfl Invité | je compren pas la fin pourkoi rose et sharon ne reviennent pas dans le monde réel une fois tout fini????????????????? |
invite_roiheenok2500 Invité | parcequ elles sont mortes ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silent Hill au cinéma |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network