forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

seigneur des anneaux conquest

n°7476
moi-tout-s​implement-​qui-dautre
Profil : Novice
Posté le 20-08-2008 à 15:54:41  profilanswer

EA annonce Le Seigneur des Anneaux Conquest A voir aussiLe Seigneur Des Anneaux... (X360) Visionnez les 5 captures
Pose ta question, la communauté de JeuxVideo.fr t'aide à t'en sortir.

Titre de la question  
Découvrez la Zone TipsAnnonces Google
Trucs et Astuces  
Découvrez nos trucs et astuces en
ligne gratuitement. Insrivez-vous !

www.enviedeplus.com/AstucesA voir sur le forum
Fan club : le Seigneur Des Anneaux !!!  

Fan club du seigneur des anneaux!!!!!!!  

Seigneur des anneaux online:les ombres d'angmar  

Style seigneur des anneaux  

La bataille du siècle ! Que préférez vous entre Kill Bill et Le Seigneur Des Anneaux  

Le seigneur des anneaux, 11 oscars !!!!  

Vive le seigneur des anneaux  

Matrix ou le seigneur des anneaux! ! ! ! ! !  

Cinéma, Hs du Hs  

Publié Vendredi 9 Mai 2008 par Maxence | Concerne : DS, PS3, XBOX 360, PC  

Electronic Arts vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu basé sur la licence « Seigneur des anneaux ». Développé par Pandemic, responsable de Star Wars Battlefront 2 et du prochain Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas, Le Seigneur Des Anneaux : Conquest sera un jeu d'action basé sur l'univers de Tolkien vu par le prisme de Peter Jackson. C'est donc en collaboration avec New Line Cinema, détenteur des droits d'adaptation cinématographique, que le studio anglais travaille sur l'élaboration du titre. Pour la première fois, il sera possible d'incarner les forces du mal, du fameux Balrog à Sauron himself. Prévu pour cet automne sur quatre supports (PS3, PC, DS et Xbox360), nul doute que différents types de contenus viendront inonder cette bienveillante toile d'ici quelques temps.

(Publicité)
n°7477
Posté le 20-08-2008 à 15:55:21  profilanswer

attention on nous signal que pour septembre il yaurais un nouveux seigneur des anneaux sur ps3,PC,XBOX360

the lord of the ring conquest , les siegneur des anneaux conquette
( jeux qui sera crée par les mêmes créateur que star wars battlefronte, superviser par e@games )  

se sera le jeux de l'année il sera consacrée au jeu de conquette et de capture de drapo ou encor d'un jeux de pourssuite de l'anneaux ou ( un joueur) incarnera frodon avec l'anneaux et les autre seront les spectre et deveron atraper frodon et le tuer pour lui étre a notre tour frodon et plein d'autre grand ou mini jeux de se type

sinon il parrait que les grafissmes seront surment égal à se de star wars battlefronte car le jeux est baser sur le une personne c'est à dir que vous pourrait incarner un moumakil ou un nazgul ou encor un goblin un élfe ou tout simplement les heros du film ( legolas,aragorn,gimli et tout les autres biensur ) plein de screenschoot et d'image que je publieré à chaque sorie dite nous vos attente de se jeux svp vos idé pour dévloper le jeux m'interesse

n°7478
Posté le 20-08-2008 à 16:02:06  profilanswer

que dite vous du seigneur des anneaux en général? ^_^

n°7484
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-08-2008 à 13:55:34  profilanswer

c'est mon film préféré :love:

n°8560
comment fu​cking
Invité
Posté le 11-03-2009 à 21:41:38  answer

cest gai tout comme vous

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : seigneur des anneaux conquest

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...