| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mémoire de recherche Joueurs Occasionnels | |
| XavierPN | Bonsoir !
Merci aux modérateurs de me permettre de poster mon appel à "sujets" ici-même ;) Je suis à la recherche de personnes correspondant au profil suivant : - Joueur ou joueuse plutôt occasionnel - Pratiquant les jeux vidéo sur console - Jouant depuis quelques mois de préférence Lien vers l'enquête : http://*****/memoirejoueursoccasionnels Mon mémoire à pour but d'étudier le rapport des joueurs occasionnels à l'information, et j'ai besoin de savoir quelques petites choses que vous devinerez en lisant les questions de mon enquête ! Si vous répondez au profil, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à mon enquête ? L'enquête fait partie d'un questionnaire plus vaste, mais si vous répondez aux critères de sélection, vous ne répondrez qu'aux questions concernant ma recherche ! Un grand merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions sur leur rapport avec le jeu vidéo. Si possible, pourriez-vous transférer le lien de mon enquête à vos amis/amies qui pourraient répondre à ces critères ? Mille mercis :-) Xavier |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Quand la ville dort
Batman Arkham City
Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...