forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : le plus fun des jeux: metal gear !vous préférez le 2 ou le 3
venusmemnoch bien le bonjours , je passe comme de par hazard ....( crédible là ? )  

juste pour info , je vends metal gear solid 4 60 , il est neuf sous blister .

je le vends je l'ai reçue en double en fait .

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
venusmemnoch bien le bonjours , je passe comme de par hazard ....( crédible là ? )  

juste pour info , je vends metal gear solid 4 60 , il est neuf sous blister .

je le vends je l'ai reçue en double en fait .
shulong-shoe Le 1er opus est le meilleur a mes yeux...  :p  

M'enfin après chacun ses gouts, celui là me rend nostalgique :) quand j'étais en CM2 c'était une revolution !

en-attente Quand je pourrais acheter la PS3 !   :o  

Vive Jay  :hot:
klutz vous avez joue au 4?
cramouillette Mouais pour la liberté de jeux je trouve au contraire que les MGS sont trop linéaire, j'ai l'impression d'être dans un couloir et de pas pouvoir en sortir  :sarcastic:  

Sinon, un jeu qui promet d'être le FPS sur PS3 c'est le prochain Killzone 2, va jeter un oeil sur le trailer de leur site  ;)  

http://www.killzone.com/
star-max c'est clair que l'histoire est un peu nulle :pt1cable:  mais j'adore le game play!!!
mais c'est vrai que les durées de vies sont pas terribles : une après midi est c'est fini...
et que toutes ces cinématiques ça soule!!!
mais je trouve ça trop fun de ne pas se faire repérer et je trouve qu'on a une assez bonne liberté de jeux ....voilà!
cramouillette Je connais Métal Gear depuis le premier opus sur Playstation. J'ai joué aussi au version PS2 et dernièrement les version PSP, mais définitivement je n'accroche plus avec cette licence. C'est toujours la même chose, il n'y a rien de nouveau à part les histoires, qui sont tout de même pas facile à suivre  :p  

Pour le 3 j'ai lancé le jeu, joué 5 min et je suis parti de suite l'échanger... :pfff:
star-max je sais pas si vous connaissais la série des metal gear c'est trop génial!! Le 2 à un bon scénario et on peut faire plein de conneries : shooter des mouettes, embrasser des posters.... :D  dans le 3 j'adore le fait de se camoufler et trouver de la bouffe c'est plutot cool ( au début du moins ) je trouve les boss assez sympas. Gros point noir : ces jeux sont beaucoup trop courts !!!! :cry:  et comme j'essaye de m'interesser à ces histoires de shadow moses et de patriotes je regardes les cinématiques qui sont beaucoup trop longues!!!  
donc sur 17 heures de jeux (en trainant bien et en vous amusant à torturer les méchants) il y a une dizaine d'heures de jeux....  

bon assez causer et vous vous en penser quoi? :hello:

LES TAGS