forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : advance wars sur ds
sayu Salut, oui c'est vrais car dans les précédent volet, l'ambiance y était plutot enfantin ce qui ne m'a pas déplus c'était plutot bien c'est que l'ont change radicalement d'ambiance mais c'est pas si mal. Le trés bon coté c'est que l'ont peut ce battre avec les gens du monde entier ça c'est cool  j'en fais des fois il suffi juste d'avoir la connexion Wifi ( internet haut débit) puis configurer la DS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sayu Salut, oui c'est vrais car dans les précédent volet, l'ambiance y était plutot enfantin ce qui ne m'a pas déplus c'était plutot bien c'est que l'ont change radicalement d'ambiance mais c'est pas si mal. Le trés bon coté c'est que l'ont peut ce battre avec les gens du monde entier ça c'est cool  j'en fais des fois il suffi juste d'avoir la connexion Wifi ( internet haut débit) puis configurer la DS.
jimbow Oui Advance Wars Dual Strike est un super jeu aussi, je tiens à le préciser puisque je l'ai!!!

Mais le Dark Conflict qui est sorti a la réputation d'etre beaucoup plus "sombre" que les épisodes déjà sortis!!
sayu :jap:
lacyberfee merciiiiii beaucoup pour les infos :love:  :pt1cable: !!!
sayu Oui advance wars dual strike est déja sorti il y a lomgtemps  :)  
Mais le mellieur c'est Advance Wars : Dark Conflict   il vient je sortir en france  moi je l'est acheté c'est sur qu'il ne plaira pas à tout le monde. ...Il y a des nouvelle arme !

Qui sont pas mal comme

le Motard
   http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 379/mo.jpg  

Il s'agit d'une unité nouvelle dans cet épisode. Le motard possède exactement les memes caractéristiques que l'infanterie, à ceci près qu'elle peut se déplacer de 5 cases. Le motard peut capturer les propriétés comme les autres troupes.  

Coût 2500

Il y a aussi la Fusée Aérienne

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 79/fus.jpg  

La fusée aérienne (flare) est une nouvelle unité permettant à l'instar de l'éclaireur d'explorer les environs en cas de brouillard de guerre. Cette unité peut tirer une fusée dans une portée de 1 à 5 cases, permetant d'éclairer un diamant de 4 cases. En outre, il peut aussi attaquer les ennemis au sol avec un tir direct similaire à celui de l'éclaireur

Coût 5000

Canon Défensif (il est super celui la)

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] nondif.jpg  

Il s'agit d'une nouvelle unité. Face à la suprématie des tanks dans les opus précédent, il a été introuduit une unité de défense, peu mobile, permettant d'éliminer facilement les tanks ennemis. C'est une unité de tir indirect

Coût 11000

L'Intercepteur (il est pas mal du tout)
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /inter.jpg  

L'intercepteur peut rapidement éliminer n'importe quel unité ennemie aérienne telle que les bombardiers ou les hélico

Voila tout est dis  :jap:  :jap:
lacyberfee advance wars dual strike ! dsl du temps que j'ai mis à répondre!!! merci!!
sayu :hello:  

Salut toi !

Ah bon un nouveau advance wars sur DS ce n'est pas Advance Wars : Dark Conflict ?
Car il ya plusieurs advance wars... tu parle du quelle ?
Les voici:

-Advance Wars : Dark Conflict

-Advance Wars Dual Strike

-Advance Wars2 Black Hole Rising

-Advance Wars 1
lacyberfee salut j'ai entendu plusieurs rumeur sur la sortie de ce jeux : il est déjà sortie en france, il ne sortira que le 26 juin au japon etc... alors est-ce quelqu'un pourra me répondre de source sûre sa date de sortie??? :pt1cable:  
ps: je préfèrerais qu'on me renseigne sur la version française et pas américaine ou encore moins japonaise merci d'avance!!!

LES TAGS