forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : [Projet] Avis important
jackjones_leretour

Citation :

"Piratmac
 Cette page a besoin de plus d'illustrations.
Vous pouvez aider en en ajoutant plus.

[modifier]
Qui est-ce?

Piratmac fut un des membres fondateurs de NoBleme. Une fois nommé au poste de modérateur global puis super modérateur, il modéra tant et si bien que quasiment 50% des messages postés sous son joug étaient instantanément modérés. Il partit, énervé par les reproches constants que BadFurDay, the WindmillS fighter, StormrageJunior, et Kalkhran lui faisaient en réponse à ses abus de zèle, et à cause d'une repwar endiablée que StormrageJunior et Kalkhran avaient entamée contre lui.
[modifier]
Trivia

Piratmac possédait quelques surnoms forts intéressants:
-Sarkozy Jr.
-Brigade Antispam
-Modérator
-Repkham le rouge"

Ahaha j ai l impression que c moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackjones_leretour

Citation :

"Piratmac
 Cette page a besoin de plus d'illustrations.
Vous pouvez aider en en ajoutant plus.

[modifier]
Qui est-ce?

Piratmac fut un des membres fondateurs de NoBleme. Une fois nommé au poste de modérateur global puis super modérateur, il modéra tant et si bien que quasiment 50% des messages postés sous son joug étaient instantanément modérés. Il partit, énervé par les reproches constants que BadFurDay, the WindmillS fighter, StormrageJunior, et Kalkhran lui faisaient en réponse à ses abus de zèle, et à cause d'une repwar endiablée que StormrageJunior et Kalkhran avaient entamée contre lui.
[modifier]
Trivia

Piratmac possédait quelques surnoms forts intéressants:
-Sarkozy Jr.
-Brigade Antispam
-Modérator
-Repkham le rouge"

Ahaha j ai l impression que c moi ...

coiling_oracle Bonsoir à tous les gamers, je m'adresse aux honnêtes gens qui voudraient répondre au questionnaire suivant:
http://whatagame.free.fr/questionn [...] nnaire.php

Je vous explique en quelques mots la situation, étant étudiant en Master 2 M.I.A.G.E. à l'IUP de Nice Sophia-Antipolis, nous avons choisi comme projet d'année de monter une société informatique dénommé "What A Game !" avec un concept innovant (expliqué à l'url indiqué) et nous aimerions recueillir le maximum de réponses afin de pouvoir voir si notre produit pourrait se réveler intéressant ou non.
Je vous remercie tous d'avance.
Cordialement,
coiling_oracle.

ps: bien sur je suis disposé à répondres à toutes vos questions concernant de projet.

LES TAGS