forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : conseil
cramouillette Il faut juste savoir qu'il existe une classification européenne des jeux vidéo, la mention ou le sigle "PEGI 3+" en est l'illustration. Cette classification a été mise en place, pour sensibiliser les parents et protéger les enfants, à l'instar de ce qui se fait pour les films ou les émissions de télé.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cramouillette Il faut juste savoir qu'il existe une classification européenne des jeux vidéo, la mention ou le sigle "PEGI 3+" en est l'illustration. Cette classification a été mise en place, pour sensibiliser les parents et protéger les enfants, à l'instar de ce qui se fait pour les films ou les émissions de télé.  ;)
jimbow31 Bien sur qu'elle peut y jouer lol! Je te donne un seul exemple valable: Gran Turismo ou Formula one! Des jeux de courses avec la mention 3+! Tu crois que ca s'adresse uniquement aux gosses de 3 ans et alentours???

Donc t'inquiete pas, ta fille peut y jouer facile!!
sayu Il y a marqué 3 ans et plus donc a partir de 3 ans elle peut y jouer  
Mais si elle aurais moins de 3 ans c'est déconseillé  

Si elle a 12 ans elle y jouer...

mastref bonjours , je  m'y connais absolument rien en jeux pc , mais ma fille qui a 12 ans veut que je lui achete "lea passion bebe ", or sur la boite il ai marqué 3 ans et plus !!! est ce bien adapté pour une jeune fille de 12 ans ou est ce pour les tout petit ?

LES TAGS