| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nolife: une nouvelle chaîne pour les gamers et les geeks | |
| bla bla bla tageul | yo les minables vous etes encore vierge je parie patéthique |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bla bla bla tageul | yo les minables vous etes encore vierge je parie patéthique |
| xchroumfph | Au passage, (et oui, j'ai la flemme d'éditer), le dernier trailer de février, en bas à droite de la page fevrier donc, est absolument incontournable. |
| xchroumfph | Oula mais c'est qu'ils font trop plaisir ces trailers là !!!
Ah le bon esprit :D Et des bonnes têtes qu'on est bien content de revoir aussi ! Classe. |
| invite_katsudon | Nolife est une chaine de télé qui parlera de jeux vidéos (news et rétro), de trucs geeks et de trucs japonais (musique, anime, culture), etc...
Elle sera disponible gratuitement sur le bouquet Freebox à partir du début du mois d'avril. Voici leur site avec des trailers trop cools: http://nolife-tv.com/ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...