PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

questionnaire pour passionné

n°1115
invite_mal​aine
Invité
Posté le 04-03-2007 à 22:11:29  answer

Salut a tous

Je fait pour mes études une recherche sur le jeux vidéo et j'aurais besoin que les
plus passionné d'entre vous répondent à un questionnaire. Ca prend pas plus que 2 minutes pour vous et pour moi ca m'aiderais beaucoup.

voici le lien : http://reynum2.free.fr/questionnaire/questionnaire.php

Donc voilà, merci d'avance pour votre participation

(Publicité)
n°1120
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 13-03-2007 à 19:48:44  profilanswer

C'est possible de connaitre le thème de ta recherche, les axes que tu vas explorer ? etc ?

D'autre part, je me demande, quelle valeur tu peux attribuer à un questionnaire comme celui ci dans la mesure où tu n'as aucune controle, ni feed back, sur la manière dont les gens répondent ?

n°1122
invite_mal​aine
Invité
Posté le 14-03-2007 à 22:41:15  answer

Je mettrais en ligne le thème de la recherche dès qu'elle sera fini et que j'aurais traiter les résultats (que je communiquerais aussi cela va de soi)
Pour ce qui est du controle, oui evidemment c'est un problème, mais c'est toujours le problème avec les questionnaires. Mais le traitement stastistique devrais l'atténuer.

n°1125
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 15-03-2007 à 19:21:16  profilanswer

Si tu as un nombre de réponses te permettant d'obtenir un échantillon representatif.

C'est une question que je me pose depuis un moment : la validité statistiques des questionnaires online par rapport à ceux qui mettent en présence (au moins) deux individus.

n°1142
invite_mal​aine
Invité
Posté le 27-03-2007 à 20:49:08  answer

Bientôt les résultats, je viens d'écrire un petit résumé pour vous. Ya plus qu'a le mettre sur le net (mais comme c'est pas moi que le fait je sais pas exactement quand ça arrivera ). Voila voila désolé de vous avoir fait attendre si longtemps.

(Publicité)
n°1147
invite_mal​aine
Invité
Posté le 28-03-2007 à 23:44:11  answer

ya qu'a cliquer sur le même lien que pour le questionnaire et vous saurez le pourquoi du comment

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : questionnaire pour passionné

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques