forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

[Projet] Avis important

n°7275
coiling_or​acle
*°*Développeur Java/J2EE*°*
Profil : Idole
Posté le 03-02-2008 à 22:30:20  profilanswer

Bonsoir à tous les gamers, je m'adresse aux honnêtes gens qui voudraient répondre au questionnaire suivant:
http://whatagame.free.fr/questionn [...] nnaire.php

Je vous explique en quelques mots la situation, étant étudiant en Master 2 M.I.A.G.E. à l'IUP de Nice Sophia-Antipolis, nous avons choisi comme projet d'année de monter une société informatique dénommé "What A Game !" avec un concept innovant (expliqué à l'url indiqué) et nous aimerions recueillir le maximum de réponses afin de pouvoir voir si notre produit pourrait se réveler intéressant ou non.
Je vous remercie tous d'avance.
Cordialement,
coiling_oracle.

ps: bien sur je suis disposé à répondres à toutes vos questions concernant de projet.

---------------
Tickers Doctissimo
n°7276
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 05-02-2008 à 15:52:41  profilanswer

Citation :

"Piratmac
 Cette page a besoin de plus d'illustrations.
Vous pouvez aider en en ajoutant plus.

[modifier]
Qui est-ce?

Piratmac fut un des membres fondateurs de NoBleme. Une fois nommé au poste de modérateur global puis super modérateur, il modéra tant et si bien que quasiment 50% des messages postés sous son joug étaient instantanément modérés. Il partit, énervé par les reproches constants que BadFurDay, the WindmillS fighter, StormrageJunior, et Kalkhran lui faisaient en réponse à ses abus de zèle, et à cause d'une repwar endiablée que StormrageJunior et Kalkhran avaient entamée contre lui.
[modifier]
Trivia

Piratmac possédait quelques surnoms forts intéressants:
-Sarkozy Jr.
-Brigade Antispam
-Modérator
-Repkham le rouge"

Ahaha j ai l impression que c moi ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ratchet and Clank : operation destruction : votre avisDONNER MOI VOTRE AVIS