forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation Packbarre

n°8814
tortulle
Profil : Novice
Posté le 10-12-2009 à 10:24:53  profilanswer

Bon je pense que tout le monde connait PackBarre sinon pour être bref, c est une barre de surf comme ECBARRE sauf qu'une fois atteint 100% pour remporter un Pack+ (ou autre code de votre choix via la boutique).

La plupart des gens doivent déja être inscrit mais bon je vous fournit quand même un lien de parrainage dans le cas ou il y aurait encore des néophytes en la matière.

Voici mon lien de parrainage :

http://www.packbarre.com/?pa=221366

Message édité par tortulle le 10-12-2009 à 10:28:05
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ENJMIN: présentation mini-projets, cuvée 2007 
Plus de sujets relatifs à : Présentation Packbarre

News Jeux
Brèves de Paddle : Peter Molyneux VS Michael Denny Brèves de Paddle : Peter Molyneux VS Michael Denny
Peter Molyneux , Game Designer , 50% Curieux - 50% Inquiet "On n'est pas vraiment...
Frédéric Raynal n'est pas mort, mauvaises langues Frédéric Raynal n'est pas mort, mauvaises langues
Frédéric Raynal s'était fait discret depuis quelques années....
Continuity Continuity
Lors de la dernière Games Developer Conference, les six finalistes de l'Independent...
Le PlayStation Move, c'est tellement 2007 Le PlayStation Move, c'est tellement 2007
Vous vous demandiez quand j'allais troller sur le PlayStation Move, décontenancés...
A la une La pensée magique sur le divan Silent Hill : Shattered Memories

Au cours des deux derniers épisodes de la série, le charme de Silent Hill s’est désagrégé. A force de vouloir greffer le mythe révisé par...