| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : pourquoi les gens jouent aux jeux vidéos ??? |
melodoche Profil : Novice | jme suis tjs demandé pourquoi les gens étaient aussi accros aux jeux vidéos ! alors vous allez peut être me donner la réponse... |
melodoche Profil : Novice |
|
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | euh je propose videoludophiles .... puis ensuite les videoludopathes... |
jaheim23 t'as coulé!Profil : Novice | parce qu'ils n'ont rien d'autre a faire!!!!!!!!!!!mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr |
invite_fraggledotcom Invité | Faut pas exagérer, il y a aussi beaucoup de passionné |
Profil supprimé | les jeux videos nous entrainent dans une autre dimension |
invite_bananaschmurtz Invité | parce qu'ils n'ont pas de vie sexuelle |
barbabullle Profil : Légende | j'adore les jeux vidéo ils me font rêver et délirer |
invite_seize Invité | ca defoule! |
orchideee Profil : Légende |
|
invite_jack2 Invité | |
invite_zeus6901 Invité |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | partie 2 : --------------- - se pisser dessus c quand meme mieux que pisser le sang non ? |
zelda40 Profil : Novice | parce que quan on voie les graphisme de certain jeux on ne opeut plus sen passer --------------- a+ |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan |
|
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | comment on joue au haki ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network