forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Les nanas et le jeu vidéo

n°712
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-07-2006 à 22:24:53  profilanswer

Ladies ce topic est fait pour vous....

(Publicité)
n°719
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Posté le 28-07-2006 à 18:56:14  profilanswer

Bonjour cindy 23 ans, responsable de projets dans une agence de pub et gameuze, j'adore Wow...

D'oh... j'ai pas pris le bon fake... bon, c'est pas grave, je demanderai à Maia de faire un tour la semaine prochaine...

Plus sérieusement au XS arena (bd sebastopol - c'était mieux avant) on voit nettement plus de filles qui jouent (notamment à Wow), il y a deux ans il y avait un groupe de collégiens garçons filles qui venaient jouer à Battlefield. Ils s'éclataient bien. Allez les gameuzes !

Grrrl power !

n°720
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 29-07-2006 à 15:48:36  profilanswer

Mon amoureux m'a offert une DS lite il y a 3 semaines... J'adore... Je redécouvre Super Mario (le new 2006) et Mario Kart... Je suis accroc...

Mais je suis peut-être hors sujet , là , non ?

n°721
Pipomantis
Membre cassé
Profil : Novice
Posté le 29-07-2006 à 16:20:19  profilanswer

Pas du tout, en fait.

n°722
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 29-07-2006 à 18:19:38  profilanswer

et les jeux sur PC, ça compte aussi ?

(Publicité)
n°723
davidkores​h
Posté le 29-07-2006 à 18:34:10  profilanswer

Oui bien sûr !

---------------
deltakilo
n°724
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 29-07-2006 à 18:38:13  profilanswer

Dans ce cas,... Je suis capable de passer des journées entières sur Age Of Empire, Caesar III, et The Movies...  
Voilà c'est dit :lol:

n°725
invite_kSu
Invité
Posté le 30-07-2006 à 14:02:55  answer

Je joue beaucoup à Counter Strike (sur pc sur internet) et c'est vrai qu'il y a assez peu de filles. D'ou cela vient ? de l'éducation ? Peut être qu'une femme capable d'engendrer la vie n'a pas besoin de détruire des vie sur le net ( le jeu consite a tuer ses adversaires ) et les hommes frustrés ne pouvant mettre un enfant au monde se sentent obliger de compenser en tuant.. ce qui expliquerait les guerres ='O oula ca va loin tout ça ^__^

n°726
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 30-07-2006 à 15:16:16  profilanswer

AH ben perso les "FPS" ça me tente pas du tout en effet... lol

n°731
Demoizelle​Helvete
Posté le 30-07-2006 à 16:39:59  profilanswer

Pas mal ton explication ksu...
Alors Counter Strike je connais bien pratiquement tous les espèce humaines de sexe masculin que je connais tuent leur temps sur ce jeu... J'avoue que j'ai pas encore capté pourquoi.
Quand a The Movies, j'ai reçu pour Noël (eh non je payerai pas pour un jeu ^^), c'est plutôt pas mal en fait. Le mieux c'est les Sims, l'année passée je pouvais plus m'arrêter...  
Mais les consoles, alors ça, j'ai trouvé qu'une seule utilité: me faire une crampe au pouces...
Bref, désolée si je parais négative parce que je respecte complètement votre choix de vous abrutir devant l'écran... loool

n°732
Pipomantis
Membre cassé
Posté le 30-07-2006 à 16:47:59  profilanswer

Citation :

Le mieux c'est les Sims, l'année passée je pouvais plus m'arrêter...

Citation :

Bref, désolée si je parais négative parce que je respecte complètement votre choix de vous abrutir devant l'écran...

Euh, comment te dire...

n°733
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 30-07-2006 à 18:44:27  profilanswer

C'est vrai que moi, le fait de ne pas pouvoir engendrer la vie me pousse à me défouler en étripant des hordes de monstres sur les jeux vidéos.
Mieux maintenant, avec les jeux en lignes, j'értripe d'autres joueurs. Comme ça, j'ai un peu l'impression de gacher leur vie, c'est très satisfaisant. En fait c'est rapport au fait que je suis frustré de pas pouoir engendrer la vie..
...
Je l'ai deja dit peut etre ?

n°734
invite_Tio​t Filou62
Invité
Posté le 30-07-2006 à 19:18:22  answer

En tant qu'homme, je ne vois pas trop en quoi le fait de ne pas pouvoir procréer a un rapport avec les jeux-vidéo, je trouve ça un peu tiré par les cheveux quand même. Et une femme ne peut pas procréer sans homme, ce qui tend à démontrer que nous sommes indispensables. Dans les jeux-vidéo, parfois on aime faire ce que l'on ne ferait jamais dans la vie réelle, c'est aussi simple que ça, pas la peine de chercher plus loin. On aime aussi s'évader de la vie réelle après une journée ou une semaine de boulot, ça permet d'évacuer le stress.
En ce qui me concerne, pour ce qui est des jeux actuels, j'aime bien Oblivion sur ma 360. Pour le reste, je suis plus orienté retrogaming parce que je suis un vieux (pour un joueur), et en ce moment, c'est l'Amiga qui marche.

n°735
Demoizelle​Helvete
Posté le 30-07-2006 à 23:02:06  profilanswer

Euhm... Ca n'arrive que tres rarement (ca y est ils vont dire que je suis gonflee en plus), mais j'ai plus d'arguments pour justifier cette stupide reponse...
Mais je crois que j'ai trouver l'explication: je le pense pas vraiment que ca abrutit, seulement j'aime bien embeter les accros (ouais je suis une chieuse ca c'est vrai) mais apparemment vous l'avez pas mal pris!
Bref, votre histoire de procreation je comprend pas pourquoi vous etes frustres! c'est vrai quoi, a part ca vous avez toujours ete consideres superieurs! je suis pas feministe mais avouez quand meme que y a pas mal de privileges a etre un homme... alors heureusement qu'on est remboursees pour la difference de salaire par le fait de mettre au monde des enfants...

n°736
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 31-07-2006 à 01:48:10  profilanswer

heu on parle toujours de jeux video là????

Que répondre? Je ne sais pas...

J'ai lancé ce topic pour que les femmes parlent de leur(s) rapport(s) au jeux (vidéo), et pas pour qu'elles nous parlent chiffons, cuisine et ménage.
A bon j'ai des préjugés!?
Et l'homme dans le processus d'enfantement de la femme , il n' a aucun rôle à jouer?
Et dans l'éducation du p'tiôt, non plus?
Sachez que si j'avais pas eu de père je n'aurais pas eu ce bô Atari 520 ST,
Merci papa!

Alors les futurs mamans épargnez nous le refrain .. Bises à toutes

Message édité par jackjones le 31-07-2006 à 01:58:42
n°757
Demoizelle​Helvete
Posté le 01-08-2006 à 16:49:13  profilanswer

Bon ok c'est vrai que le refrain est assez celebre...
Je vous le repassais juste mecaniquement au cas ou vous auriez oubliez (ce dont je doute bien entendu).
Evidemment que les papas sont utiles, il m'a rendu polie et plutot gentille en me filant quelques baffes... Non je deconne, j'ai eu plein de bons moments avec lui...

Pour en revenir aux jeux videos... Mon petit frere vient d'acheter le jeu de Pirates des Caraibes... quelqu'un connait? je crois que je vais aller essayer avec lui, et qui sait peut etre que ca sera pas mal! (je pourrais draguer orlando en jouant avec keira... ;-)

ah... et j'oublias: merci d'avoir pense a nous! On se sent un peu plus acceptees dans ce monde masculin (meme si c'est en train de changer) grace a ce topic!

n°759
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 01-08-2006 à 21:52:56  profilanswer

Les fait sont là :
Tous les chercheurs en neurosciences sont d’accord aujourd’hui pour considérer que :
• le cerveau gauche est plus développé chez les femmes
• et le cerveau droit, chez les homme
• La femme est orientée dans le temps  
• L’homme est orienté dans l’espace
(Ce sont des exemples pêchés ur le net)

Bref une foule de détails nous caractérisent et nous singularisent les un des autres...
Il ya forcèment une perception différente de la réalité et par parrallélisme de sa représentation dans les jeux vidéo.
Par exemple ;pourquoi des joueurs masculins ont le désir de jouer avec un avatar féminin dans un jeu?
Pour changer de manière radical leurs regard porté sur le monde et celui que le monde porte sur eux!
Et aussi parceque c'est moins compliqué que de devenir transexuel où travesti (cqfd)
Donc Demoiselle Helvete, à quel aspect d'un jeu et de son gameplay ressens-tu le plus de différences par raport à un mâle, dans l'apréhension psycho-cognitive induite par ton corps?

« Jouer sur la différence, c’est accepter l’autre, mais c’est aussi s’accepter dans sa spécificité ».

n°763
kazaar
Posté le 02-08-2006 à 09:47:16  profilanswer

Le fait d'incarner un personnage féminin change de manière radicale ton regard sur le monde ? Elle te fait décidémment de l'effet Lara Croft :)

n°764
rocky56
Posté le 02-08-2006 à 10:40:08  profilanswer

eh les nanas, faut pas trop s'y brancher, c'est y'a parfois des horreurs là dessus, des massacres!!!

n°765
Demoizelle​Helvete
Posté le 02-08-2006 à 14:00:38  profilanswer

C'est sympa Rocky de t'inquieter pour nous mais je connais des gars qui sautent au plafond pour une araignee quand je l'ecraserais avec 2 doigts... mdr ca nous arrive d'etre des trouillardes, mais pas tout le temps...
Bref, mon ami Jones, je ne suis pas encore assez philosophe pour comprendre le fond de ton raisonnement mais je vais tenter d'y repondre... La ou y a une difference c'est que nous on risque de louper un tir dans James Bond parce que l'adversaire avait une gueule d'ange ou des muscles d'acier. Mais comme le souligne Kazaar je me demande ce qu'il se passe chez vous quand vous jouez avec Mlle Lara?  
Plus serieusement, je prend ca beaucoup moins au serieux que certains mecs, parce que apres tout c'est qu'un jeu!
Quand au fait de jouer avec un avatar masculin, quelle bonne idee je pourrais voir ce que ca fait d'etre a votre place. d'ailleurs j'adorerais passer une journee dans le corps d'un gars voir si vous pensez et agissez differemment...

n°766
davidkores​h
Posté le 02-08-2006 à 16:24:08  profilanswer

Citation :

Donc Demoiselle Helvete, à quel aspect d'un jeu et de son gameplay ressens-tu le plus de différences par raport à un mâle, dans l'apréhension psycho-cognitive induite par ton corps?

jackjones président !

Message édité par davidkoresh le 02-08-2006 à 16:25:02

---------------
deltakilo
n°767
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 02-08-2006 à 19:51:45  profilanswer

Jaloux!

Merci pour la réponse de demoiselle helvete qui je pense fait avancer le débat (sans rire) , tu vois c en disant des trucs simples comme "je perd car l'ennemi est trop beau" qui sont interessant...
A propos tu craques plus pour un "ken" en cell-shadding, en 3D réaliste, en 2D, en 3D isométrique, où que sais je encore..

Aidez moi là, y aquoi comme catégories de graphismes?

Message édité par jackjones le 03-08-2006 à 00:10:58
n°839
nada brisa​s
boisson favorite
Posté le 05-09-2006 à 11:06:13  profilanswer

J'ai 47 ans et j'adore jouer à final fantasy! mon préféré reste le ffX!! Bien entendu, c'est mon fils qui m'a initié à ce jeu!

n°840
davidkores​h
Posté le 06-09-2006 à 11:10:59  profilanswer

La mère d'une de mes ex adorait ça aussi ! Elle préférait les FPS !

n°847
invite_phi​l8989
Invité
Posté le 06-09-2006 à 17:44:21  answer

puisque fluctuat laisse les filles parler, les filles cet article devrait vous plaire, surtout la dernière phrase ...

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog [...] sapin.html

n°848
barbabulll​e
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 14:50:19  profilanswer

alors moi j'ai 24 ans et j'adore les jeux vidéo , j'ai la chance d'avoir des potes accro qui m'ont fait découvrir plein de jeux

Je suis adepte des rpg et des Final fantasy avec une préférence pour  le 7, qui a un scénario super et le 10 qui est tout simplement extrêment beau mais un peu trop linéaire

J'aime les zelda, les soirées délires sur les mario (soccer, tennis, kart..)

et j'adore rejouer de temps en temps à la super nes a tétris et docteur mario

et en passant je joue plus que mon copain , on achète les console selon ce que j'aime lui est plus pc

n°850
invite_viv​e l'om
Invité
Posté le 08-09-2006 à 15:50:13  answer

on peut aussi parler des rpg?

n°851
James
Profil : Padawan
Posté le 10-09-2006 à 10:33:18  profilanswer

Tout ça pour attirer des nanas sur ce forum. Eh ben...

Message édité par James le 10-09-2006 à 10:34:28
n°852
barbabulll​e
Posté le 10-09-2006 à 11:31:38  profilanswer

lol

n°853
marie2649
Posté le 11-09-2006 à 16:07:25  profilanswer

Moi je susi accro à la nintendo et aux jeux en ligne sur internet.
Sur ninendo j'aime les jeux de fight, de course, les rpg aussi. Les jeux de plateau aussi.
J'adore jouer et gagner aussi.
LMes mario, smash, timesplitters, mario kart, je suis accro je joue avec mon copain mais lui est plus jeux pc.
Dommage!

n°856
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 11-09-2006 à 19:31:45  profilanswer

Et les nanas et le jeu vidéo, et célibataire...ça existe?

n°857
invite_ban​anaschmurt​z
Invité
Posté le 11-09-2006 à 19:53:20  answer

oui, les moches

HANLALA C'EST SESKSISTEEE

n°858
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-09-2006 à 22:52:35  profilanswer

ca fait bien plaisir de voir que les clichés sont bien solides

a peu près autant que les pov meufs qui aident à les véhiculer

n°859
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 12-09-2006 à 10:45:01  profilanswer

lol

n°860
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 12-09-2006 à 22:39:56  profilanswer

jackjones a écrit :

Et les nanas et le jeu vidéo, et célibataire...ça existe?

Oui ça existe!!!!
et je ne suis même pas moche.

J'adore jouer que ce soit sur mon ordi ou sur ma gameboy. Ce qui est marrant, c'est que je suis sortie une seule fois avec un mec accro aux jeux vidéos (c'était pas un appart qu'on avait mais une salle de jeux en réseau). Les autres, ça les a toujours gonflé. En plus, comme je suis insomniaque, je joue souvent la nuit dans mon lit avec le casque. Mon ex appelait mon ordi mon sex toy!
 :lol:

Message édité par Gonzo. le 12-09-2006 à 22:40:10
n°861
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 12-09-2006 à 23:16:16  profilanswer

Nous autres autistes-chambouleurs avont du mal à commu-niquer il paraît...
Qui vote pour que cet endroit devienne le coin de la drague réservé aux animateurs?

Moi!

Mince j'ai du lever le bras de mon sex toy tout seul comme un grand !

PS Gonzo laquelle des deux ressemle le plus à toi ?

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2925463883

Message édité par jackjones le 12-09-2006 à 23:19:20
n°862
LIZI
nowhere...
Posté le 13-09-2006 à 00:16:53  profilanswer

19ans, adore de ff et gta

n°864
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 13-09-2006 à 10:36:11  profilanswer

physiquement ou c'est une question genre "tournez manège" : si tu étais une console de jeux?

:lol:

n°869
xchroumfph
Posté le 14-09-2006 à 10:35:10  profilanswer

Si tu étais une console, je pense que tu serais une Megadrive.

Moi, je suis nintendo 64.

n°873
Gonzo.
kiffe flufr
Posté le 14-09-2006 à 18:53:48  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JEUX VIDEO MUSCU!!!Les mecs et les jeux vidéo
CHEAP COSPLAY - Les résultats !Les bonnes blagues de papy Gamer
Art et jeu vidéoLes grands noms du jeu vidéo
Publicité et jeux vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Les nanas et le jeu vidéo

News Jeux
Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède Modern Warfare 2 : Guerre froide tiède
Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l'ornière, en le tirant hors de la...
Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon Flash Wateufeuk : Dream Club, entre Lolilol et Lolicon
Autant être honnête, la seule chose qui me sépare de Dream Club et de sa débauche de...
Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL Le boycott de Modern Warfare 2 s'achève sur un FAIL
Une image vaut parfois tous les discours. Dans ce cas présent, elle vaut une grosse crise de...
Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé Brèves de Paddle : Reggie Fils-Aimé
Reggie Fils-Aimé , Président de Nintendo of America , Mathéma-shit...
A la une Guerre froide tiède Call of Duty : Modern Warfare 2

Modern Warfare avait sorti la série Call of Duty de l’ornière, en le tirant hors de la seconde guerre mondiale. En sortant l’artillerie du XXIe...