| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les nanas et le jeu vidéo |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Ladies ce topic est fait pour vous.... |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Pas du tout, en fait. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | et les jeux sur PC, ça compte aussi ?
--------------- |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Dans ce cas,... Je suis capable de passer des journées entières sur Age Of Empire, Caesar III, et The Movies... --------------- |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | AH ben perso les "FPS" ça me tente pas du tout en effet... lol
--------------- |
xchroumfph Profil : Wannabe | C'est vrai que moi, le fait de ne pas pouvoir engendrer la vie me pousse à me défouler en étripant des hordes de monstres sur les jeux vidéos.
|
invite_Tiot Filou62 Invité | En tant qu'homme, je ne vois pas trop en quoi le fait de ne pas pouvoir procréer a un rapport avec les jeux-vidéo, je trouve ça un peu tiré par les cheveux quand même. Et une femme ne peut pas procréer sans homme, ce qui tend à démontrer que nous sommes indispensables. Dans les jeux-vidéo, parfois on aime faire ce que l'on ne ferait jamais dans la vie réelle, c'est aussi simple que ça, pas la peine de chercher plus loin. On aime aussi s'évader de la vie réelle après une journée ou une semaine de boulot, ça permet d'évacuer le stress.
|
DemoizelleHelvete Profil : Novice | Euhm... Ca n'arrive que tres rarement (ca y est ils vont dire que je suis gonflee en plus), mais j'ai plus d'arguments pour justifier cette stupide reponse...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | heu on parle toujours de jeux video là????
Message édité par jackjones le 31-07-2006 à 01:58:42 |
DemoizelleHelvete Profil : Novice | Bon ok c'est vrai que le refrain est assez celebre...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
kazaar Profil : Wannabe | Le fait d'incarner un personnage féminin change de manière radicale ton regard sur le monde ? Elle te fait décidémment de l'effet Lara Croft |
rocky56 Profil : Novice | eh les nanas, faut pas trop s'y brancher, c'est y'a parfois des horreurs là dessus, des massacres!!! |
DemoizelleHelvete Profil : Novice | C'est sympa Rocky de t'inquieter pour nous mais je connais des gars qui sautent au plafond pour une araignee quand je l'ecraserais avec 2 doigts... mdr ca nous arrive d'etre des trouillardes, mais pas tout le temps...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 02-08-2006 à 16:25:02 --------------- deltakilo |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Jaloux!
Message édité par jackjones le 03-08-2006 à 00:10:58 |
nada brisas boisson favoriteProfil : Novice | J'ai 47 ans et j'adore jouer à final fantasy! mon préféré reste le ffX!! Bien entendu, c'est mon fils qui m'a initié à ce jeu! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La mère d'une de mes ex adorait ça aussi ! Elle préférait les FPS ! |
invite_phil8989 Invité | puisque fluctuat laisse les filles parler, les filles cet article devrait vous plaire, surtout la dernière phrase ...
|
barbabullle Profil : Légende | alors moi j'ai 24 ans et j'adore les jeux vidéo , j'ai la chance d'avoir des potes accro qui m'ont fait découvrir plein de jeux
|
invite_vive l'om Invité | on peut aussi parler des rpg? |
James Profil : Padawan | Tout ça pour attirer des nanas sur ce forum. Eh ben... Message édité par James le 10-09-2006 à 10:34:28 |
barbabullle Profil : Légende | lol |
marie2649 Profil : Légende | Moi je susi accro à la nintendo et aux jeux en ligne sur internet.
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Et les nanas et le jeu vidéo, et célibataire...ça existe? |
invite_bananaschmurtz Invité | oui, les moches
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ca fait bien plaisir de voir que les clichés sont bien solides
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | lol |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
Message édité par Gonzo. le 12-09-2006 à 22:40:10 |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Nous autres autistes-chambouleurs avont du mal à commu-niquer il paraît...
Message édité par jackjones le 12-09-2006 à 23:19:20 |
LIZI nowhere...Profil : Tête d'affiche | 19ans, adore de ff et gta |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | physiquement ou c'est une question genre "tournez manège" : si tu étais une console de jeux?
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Si tu étais une console, je pense que tu serais une Megadrive.
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JEUX VIDEO MUSCU!!! | Les mecs et les jeux vidéo |
| CHEAP COSPLAY - Les résultats ! | Les bonnes blagues de papy Gamer |
| Art et jeu vidéo | Les grands noms du jeu vidéo |
| Publicité et jeux vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nanas et le jeu vidéo | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network