Mad endings (pour déranger Pipo_Mouloud)
1. Mother 2 : Oui, parceque c'est pas la prière collective que nous vaincrons le mal absolu.
2. Earthworm Jim 2 : Oui, parceque "Notre héro LA VACHE a enfin sauvé LA VACHE des griffes de l'infame LA VACHE".
3. Max Payne 2 : Oui, parcequ'un homme qui a tout perdu et qui sort de l'enfer de sa vie de zombie en perdant le grand amour c'est beau.
4. La fin "H" du premier Clock Tower : Oui, parceque j'ai toujours voulu voir le personnage principal d'un slasher movie mourrir en premier à la place du black ou de la quiche.
5. KOF'97 : Oui, parceque éviter la fin du monde en tabassant l'envoyé de dieu, c'est bien WESH!
6. Lechuck's Revenge - Monkey Island 2 : Oui, parceque j'ai pas encore compris ce qu'est réellement Big Whoop.
7. Les différentes fins de Ryu dans les différents Street Fighter : Oui, parcequ'un homme sage n'a pas besoin de grand chose pour vivre.
8. Altered Beast : Oui, parceque c'est juste la fin la plus MAD au monde d'un des jeux les plus MAD qui existe.
Sinon, à ce que j'ai lu, la fin de Super Fire Pro Wrestling Special est bien MAD (signée Gouichi Suda "51" )