forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

A lire avant de poster !

n°739
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 31-07-2006 à 12:18:49  profilanswer

Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !

Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le Forum - Jeux vidéos, lié à Chamboultout, le blog qui dégomme l'actu du jeu vidéo.

Ici (forum News, rumeurs, et copups d'humeurs) on cause de tout de rien : passages d'un écran à l'autre, esthétique du gaming, retro-plaisirs ségéens, philosophie industrielle...

Pour toutes les discussions spécifiques à des jeux et/ou à des consoles, merci de vous reporter aux autres rubriques consacrées du forum :
- Consoles (et toutes les sous-rubriques : Wii, PS3, Xbox 360 etc.)
- Jeux sur Pc / Jeux multi-plateformes
- Jeux en ligne massivement multi-joueurs
- Jeux en flash (fight club !)
- Forum téléchargement : démos, patchs, mods...

Quand vous créez une nouvelle discussion, merci de séléctionner le "sous-sujet" dans le menu déroulant sous le titre pour choisir la sous-rubrique dans lequel figurera votre message (Wii, Xbox 360, PS3 etc.).
Si vous êtes tenté par la flunimation, faites le moi savoir par M.P.

a+
Bon surf !

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par Mr loyal le 16-12-2006 à 18:18:43
n°2226
lililababa
make love no war
Profil : Novice
Posté le 01-10-2007 à 19:04:40  profilanswer

salut
moi c'est lily!
jvoudrai savoir qi vous n'auriez pas une liste de huit fabricants d'ordinateurs a me sortir comme ca ( j'ai pensé que le forum jeu vidéos était le plus pres de ce que je recherchait ...) merci d'avance ! bye !

n°7329
dyky
Profil : Novice
Posté le 27-03-2008 à 10:39:49  profilanswer

Salut

je fais partie d'un groupe qui a créer son propre réseau social du jeu vidéo et je voulais savoir si je pouvais poster l'info sur votre site.
Notre site est pour le moment en version Bêté et nous avons besoin de l'aide d'un maximum d'internautes pour l'améliorer avant sa sortie officielle.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A lire pour les joueurs de BITEFIGHT.Votre meilleur souvenir vidéoludique d'avant 95
Plus de sujets relatifs à : A lire avant de poster !

LES TAGS