PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kikoolol mdr !!

n°1141
yoodoo
Corky en herbe
Profil : Novice
Posté le 27-03-2007 à 19:29:34  profilanswer

Alors voilà, ça va faire un an maintenant que je cotoie ce forum et je suis à chaque fois étonné du niveau des discussions (je parle surtout du forum JV, les autres restent correctes), surtout en comparant avec la qualité des chroniques et des billets du blog Chamboultout.
C'est d'autant plus flagrant que des discussions comme Da Vinci ou Animal Crossing entraînent des milliers de réponses alors que celle parlant d'Okami (pour n'en citer qu'une) est morte en 2 messages.
Le forum est-il définitivement mort ???  

C'était la complainte du geek frustré.
Merci.

(Publicité)
n°1143
LMF
eye of the i
Profil : Légende
Posté le 28-03-2007 à 10:33:06  profilanswer

yoodoo a écrit :

Alors voilà, ça va faire un an maintenant que je cotoie ce forum et je suis à chaque fois étonné du niveau des discussions (je parle surtout du forum JV, les autres restent correctes), surtout en comparant avec la qualité des chroniques et des billets du blog Chamboultout.
C'est d'autant plus flagrant que des discussions comme Da Vinci ou Animal Crossing entraînent des milliers de réponses alors que celle parlant d'Okami (pour n'en citer qu'une) est morte en 2 messages.
Le forum est-il définitivement mort ???  

C'était la complainte du geek frustré.
Merci.

peut être que les jeux bien ne sont plus à la mode  :whistle:  

c'est vrai c'est dommage... :spamafote:

n°1144
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 28-03-2007 à 18:28:14  profilanswer

on est quelque uns à penser comme vous ici.
Perso ça me déprimait de voir le petit fanion vert à côté de "DaVinci" où "Animal Crossing" pour découvrir un énième :
"87987987 j'ouvre mes portes à 22h30"

ou alors :
"quelqu'un peut me dire comment débloquer le missel des fesses de l'abbé dans le musée" ?

n°1146
Moostash
Carbu de 18, pot Ninja
Posté le 28-03-2007 à 19:29:07  profilanswer

Le sujet est valable pour tous les forums et blogs sur Flu, je crois. C'en est déprimant.
Autant le niveau des rédacteurs est - je trouve - assez exceptionnel. Rares sont les blogs qui peuvent se vanter d'avoir un style aussi accrocheur et un staff aussi motivé (99% des blogs se contentant de recracher le plus vite possible ce qu'ils lisent chez leurs voisins). Mais la communauté, c'est une catastrophe. Des trolls, en veux-tu, en voilà !
A mon avis, une seule raison : pas d'inscription nécessaire, donc pas de modération possible. Mais peut-être n'y a-t-il pas une volonté de créer une communauté ? C'est aussi possible, mais ça me surprendrait, sinon on couperait la possibilité de commenter les news et il n'y aurait pas de forum.

---------------
Chuck Norris a vaindu le soleil au jeu de celui qui baisserait les yeux le premier.
n°1149
yoodoo
Corky en herbe
Posté le 29-03-2007 à 01:52:28  profilanswer

Déjà merci, content de voir que mon post à des chances de ne pas moisir dans les oubliettes du Forum Fluctuat =)

Jack Jones : je les lis même plus ces posts. Ils se ressemblent tous !

Moostach : J'pense aussi qu'il doit y avoir un problème de volonté. Je veux dire, il suffit de regarder : très peu de sujets (ou alors ils se noient sous la masse de flood) ne sont crées pour introduire des débats ou tout simplement des discussions (peut-être parce que tout le monde sait qu'aucun feedback ne sera au rendez-vous, mais ça, c'est une autre histoire...).  
Et c'est peut-être qu'une impression mais le forum est vraiment bordélique... Des posts affluent de partout certains pour flooder d'autres pour des publicités ou encore pour s'échanger son caude ammi kikoo !! C'est pour ça que les sujets interressants sont vraiment durs à trouver.  

En gros, j'reste 2 minutes sur le forum, histoire de constater l'hégémonie des sujets bidons et jm'en vais me réconforter sur le blog. Dommage.

Sinon au niveau des commentaires des news, c'est peut-être justement le seul moyen de garder un semblant de communauté, la plupart des trolls ne prenant pas le temps de suivre toutes les news.

Message édité par yoodoo le 29-03-2007 à 02:09:45
(Publicité)
n°1150
LMF
eye of the i
Profil : Légende
Posté le 29-03-2007 à 11:32:19  profilanswer

topic débat ? soluce ? code ? nouveauté ? etc...

Un amateur de jeux vidéo... tel que je suis par exemple... n'attend pas de cheat.. de soluce... je sais où les trouver...
Les nouveautés... on trouve partout des news... pas qu'ici...

Et je suppose que c'est pas le seul forum auquel vous participez ?

en d'autres termes: que faut il attendre d'un forum tel que celui ci ?

une communauté... ?

Citation :

Ensemble d'individus vivant à proximité, et possédant en commun des intérêts, des tendances, des pensées, ce qui entraîne une certaine solidarité.

Il n'y a que par le débat que nous trouvons des points communs et des affinités avec d'autres partcipants à ce forum... et c'est vrai que le blog permet plus cela que le forum en lui même...

n°1152
invite_Bou​let de can​on
Invité
Posté le 30-03-2007 à 11:20:25  answer

:fou:  :fou:

(Publicité)
n°1154
jackjones_​leretour
Posté le 30-03-2007 à 18:07:42  profilanswer

@boulet de canon : vas te faire foutre 2.0 s'il te plaît ...

n°1155
jackjones_​leretour
Posté le 30-03-2007 à 18:11:23  profilanswer

pour le reste, je lis de moins en moins le blog car la politique des auteurs m'a un peu dégouté...

Vous les défendez encore moi pas..
Je me suis fait bannir du forum pour "agressivité", désolé j'ai passé l'adolescence eux pas...

La volonté de flu reste de faire des forums des lieux accessibles aux plus grands nombres dans sa diversité instaurant par là même un climat compliqué lorsqu'il s'agit de fond.

C'est comme un mec qui se tire dans le pied pour rester dans le rang parcequ'il va trop vite...
Plus tard il sera à la traîne...

n°1158
NorthernLi​ghts
Posté le 01-04-2007 à 01:33:54  profilanswer

jackjones_leretour a écrit :

@boulet de canon : vas te faire foutre 2.0 s'il te plaît ...

jackjones_leretour a écrit :

Je me suis fait bannir du forum pour "agressivité"

Rooooh deconne. C't'abus quand meme.  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kikoolol mdr !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques