Bonjour à tous,
Je souhaitais vous présenter notre site proposant un service qui, je pense, va permettre à pas mal d'entre-vous de réaliser énormément d'économies.
Le site ? Selecjeux
Je m'explique. Nous proposons à tous nos membre la possibilité de recevoir chez eux autant de jeux Xbox 360, PS3 et/ou Wii, qu'ils le souhaitent, à condition que les titres soient référencés dans notre catalogue. Tout ça pour un abonnement de 19,99€ TTC par mois.
Il suffit simplement de vous inscrire sur le site de Selecjeux. Une fois l'abonnement validé, vous pourrez effectuer votre première commande. Il s'agira de choisir le jeu que vous vous lez recevoir tout de suite (délai garantie d'expédition de 48h et pas de liste d'attente), et de choisir également dans la foulée le jeu que vous souhaiterez recevoir par la suite. L'idée est simple, dès que vous voulez passer au jeu suivant, il suffit de renvoyer le précédent. On appellera ça un rotation de jeux vidéo. L'avantage c'est que vous bénéficiez d'autant de rotation que vous le souhaiterez dans le mois.
De plus, aucun frais d'envoi ne vous sera réclamé. Aussi bien aller que retour. En effet, la livraison et gratuite mais en plus vous recevrez une enveloppe déjà pré-affranchie à Selecjeux afin que vous puissiez nous retourner votre jeu sans débourser.
Le paiement de l'abonnement est sécurisé par PayPal.
Je vous laisse découvrir notre catalogue Xbox 360, PlayStation 3 et Nintendo Wii qui est essentiellement axés sur les nouveautés et les titres les plus populaires. Je le rappel tous nos jeux sont 100% disponibles immédiatement.
Je pense que ce service permettra à bon nombre d'entre-vous de pouvoir tester pleins de jeux qu'ils n'imaginaient pas acheter définitivement par manque de moyens.
N'hésitez pas à poser vos questions ici ou directement sur le site Selecjeux pour plus d'informations ou regardez notre présentation et notre faqs.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir au sein de Selecjeux en attendant, bon jeu à tous !