Bonjour
je voudrait attirer l'attention sur un site d'echanges de jeux video variment super
ce site se nomme gamoniac
le principe de ce site repose sur l'échange de jeux video par différentes formules adaptées a votre temps disponible pour jouer
ces formules étant :
- 1 jeux par mois pour 9.99€ par mois
- 1 à 2 jeux par mois pour 19.99€ par mois
- echange illimités pour 49.99€ par mois
ces tarifs sont hyper interessant car ils disposent de tout les jeux récents(Xbox360,ps3,psp,wii,ds et 3ds) actualisés tout les mois ce qui veut dire que
vous pouvez jouer à un jeu qui vient de sortir pour 9.99€ au lieu des 59€ habituels le détail c'est que ce jeux ne vous appartiens pas
et que vous devrez le renvoyez apres y avoir jouer le temps que vous voudrez bien sur.
pour pouvoir beneficier de ces tarifs hyper avantageux il suffit de vous inscrire sur le site ensuite de choisir une formule selon vos envies de jeu et
ensuite soit d'envoyer un de vos jeux pour commencer l'echange selon une liste de jeux que vous aurez établi selon vos priorités ou bien d'acheter un jeu récent
à tarif tres bas genre 29 € pour commencer l'échange avec celui la
vous retiendrez aussi que vous pouvez conserver le jeu si vous le souhaitez avec juste un mois de préavis au tarif de votre
abonnement
pour ceux qui aiment jouer ce site fait faire des économies car les tarifs sont tres abordable et en plus vous ne payez aucun
envoi de jeu tout est pris en charge lorsqu'il vous envoie le jeu en 48 heures je précise au plus long ils mettent une enveloppe retour
affranchi super non!
je vous propose donc de vous parrainer dans l'échange de jeux, ce qui vous fera béneficier de 7 € de réductions
si cela vous tente et que vous voulez essayer voici le lien qui vous fera entrer dans le monde des jeux video moins cheres
http://www.gamoniac.fr/parrainage-2967.html
---------------
yann