PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jouer moins cher

n°9750
yanng10
Profil : Novice
Posté le 10-10-2011 à 21:54:37  profilanswer

Bonjour

je voudrait attirer l'attention sur un site d'echanges de jeux video variment super

ce site se nomme gamoniac

le principe de ce site repose sur l'échange de jeux video par différentes formules adaptées a votre temps disponible pour jouer

ces formules étant :  

- 1 jeux par mois pour 9.99€ par mois
- 1 à 2 jeux par mois pour 19.99€ par mois
- echange illimités pour 49.99€ par mois

ces tarifs sont hyper interessant car ils disposent de tout les jeux récents(Xbox360,ps3,psp,wii,ds et 3ds) actualisés tout les mois ce qui veut dire que
vous pouvez jouer à un jeu qui vient de sortir pour 9.99€ au lieu des 59€ habituels le détail c'est que ce jeux ne vous appartiens pas
et que vous devrez le renvoyez apres y avoir jouer le temps que vous voudrez bien sur.

pour pouvoir beneficier de ces tarifs hyper avantageux il suffit de vous inscrire sur le site ensuite de choisir une formule selon vos envies de jeu et  
ensuite soit d'envoyer un de vos jeux pour commencer l'echange selon une liste de jeux que vous aurez établi selon vos priorités ou bien d'acheter un jeu récent
à tarif tres bas genre 29 € pour commencer l'échange avec celui la

vous retiendrez aussi que vous pouvez conserver le jeu si vous le souhaitez avec juste un mois de préavis au tarif de votre  
abonnement

pour ceux qui aiment jouer ce site fait faire des économies car les tarifs sont tres abordable et en plus vous ne payez aucun  
envoi de jeu tout est pris en charge lorsqu'il vous envoie le jeu en 48 heures je précise au plus long ils mettent une enveloppe retour
affranchi super non!

je vous propose donc de vous parrainer dans l'échange de jeux, ce qui vous fera béneficier de 7 € de réductions
si cela vous tente et que vous voulez essayer voici le lien qui vous fera entrer dans le monde des jeux video moins cheres

http://www.gamoniac.fr/parrainage-2967.html

---------------
yann
(Publicité)
n°9762
florent201​2
Profil : Novice
Posté le 18-11-2011 à 17:03:18  profilanswer

Bonjour, j'aimerais aussi attirer l'attention propose des jeux à des prix cassés!  
Vos jeux vidéo moins cher et neufs, réalisez jusqu’à 60%d'économie par rapport aux prix en magasins.

Message édité par florent2012 le 15-02-2012 à 17:35:59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jouer à volonté pour 19,99€ par moisComparez et achetez moins cher !
est-ce -que les mecs font jouer leur petite copines a la console ??? 
Plus de sujets relatifs à : jouer moins cher

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques