Bonjour à tous,
Actuellement étudiant en doctorat de sociologie à HEC Paris, je cherche dans le cadre de ma thèse à discuter avec des membres réguliers des forums de discussion du site jeuxvideos.com.
Je recherche des personnes du site répondant si possible aux critères suivants :
- Membres de Jeuxvideos.com depuis au moins un an
- De tout âge
- Qui participent régulièrement au forum (plus de 1000 messages envoyés)
- Habitant en région parisienne
- Et si possible intéressées par la compréhension de ce qui se passe sur les forums Internet !
Si vous correspondez à ces critères, je serais content de vous rencontrer personnellement pour une conversation très sympathique. Je précise que tout ce qui me sera dit lors de ces entretiens sera traité sous couvert d'anonymat.
Sachez que j'ai pour l'instant déjà rencontré des membres de Jeuxvideos.com qui ont particulièrement apprécié l'échange qu'ils ont eu avec moi. Je propose une rétribution de 20 Euros aux personnes que j'interrogerai ; l'entretien devant durer 2 heures environ.
En vous remerciant par avance de votre réponse. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, et à m'envoyer un petit mail si vous êtes intéressé par ma proposition.
Alexandre SCHWOB
alexandre.schwob@noos.fr