forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur »

Cherche membres réguliers de Jeuxvideos.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8524
philosophe
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-02-2009 à 22:51:31  profilanswer

Bonjour à tous,  

Actuellement étudiant en doctorat de sociologie à HEC Paris, je cherche dans le cadre de ma thèse à discuter avec des membres réguliers des forums de discussion du site jeuxvideos.com.    

Je recherche des personnes du site répondant si possible aux critères suivants :
- Membres de Jeuxvideos.com depuis au moins un an
- De tout âge
- Qui participent régulièrement au forum (plus de 1000 messages envoyés)
- Habitant en région parisienne
- Et si possible intéressées par la compréhension de ce qui se passe sur les forums Internet !

Si vous correspondez à ces critères, je serais content de vous rencontrer personnellement pour une conversation très sympathique. Je précise que tout ce qui me sera dit lors de ces entretiens sera traité sous couvert d'anonymat.  

Sachez que j'ai pour l'instant déjà rencontré des membres de Jeuxvideos.com qui ont particulièrement apprécié l'échange qu'ils ont eu avec moi. Je propose une rétribution de 20 Euros aux personnes que j'interrogerai ; l'entretien devant durer 2 heures environ.  

En vous remerciant par avance de votre réponse. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, et à m'envoyer un petit mail si vous êtes intéressé par ma proposition.  

Alexandre SCHWOB
alexandre.schwob@noos.fr  

(Publicité)
n°8525
panoob
Invité
Posté le 12-02-2009 à 11:37:32  answer

voici un trés bon jeu  
http://www.travian.fr/?uc=frx_66404
cliquez sur le lien et inscrivez vous puis developpez vous

n°8555
sale pute ​de mes
Invité
Posté le 09-03-2009 à 04:24:15  answer

si tes pas une meuf va te faire foutre

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur »

Sujets relatifs
Forumjeuvideo.com à la recherche de membres!Fille cherche jolis jeux !
Plus de sujets relatifs à : Cherche membres réguliers de Jeuxvideos.com

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...