forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur »

A quand le retour de Georges Grouard (Jay) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7400
en-attente
Invité
Posté le 08-07-2008 à 11:59:32  answer

Reviens Jay   :cry:  , tu me faisais trop marrer avec tes dossiers et autres  :lol:  
C'est vrai quoi , la presse est fade sans toi , je ne retrouve pas ailleurs cette passion qui fait de toi ce que tu es , putain ça fait vide sans toi !  :pfff:

GameplayRPG , Otaku et aussi Background , que de bon souvenir   :love:  :D  

Que devient l'aventure Gameweb , abandonné ou pas ?  :whistle:  

Je parle dans le vide , t'as autre chose à foutre que de venir te faire chier comme moi sur docti  :lol:  

Allez , salut Jay et à bientôt pour ta nouvelle aventure, qui , j'espère , perduera longtemps !   :D

(Publicité)
n°7402
en-attente
Invité
Posté le 09-07-2008 à 14:28:56  answer

:cry:

n°7403
en-attente
Invité
Posté le 10-07-2008 à 14:30:23  answer

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :cry:

n°7406
en-attente
Invité
Posté le 11-07-2008 à 11:36:02  answer

Personne ne le connait ?  :cry:  
Bandes d'incultes !  :lol:

n°7411
en-attente
Invité
Posté le 14-07-2008 à 23:55:18  answer

:D

(Publicité)
n°7420
W_Gebema
Invité
Posté le 17-07-2008 à 22:32:12  answer

http://gwactu.blogspot.com/

Voilà qui devrait répondre à ta question :)

n°7422
en-attente
Invité
Posté le 18-07-2008 à 16:20:02  answer

:ouch: J'en ai la larme à l'oeil !  :ouch:  :lol:  

Vive Jay :hot: et  re-bienvenu parmi nous, enfin... oserais-je dire !   :lol:  :love:  :D  

Merci à toi W_Gebema  :jap:

(Publicité)
n°7455
endless pl​ayer
Invité
Posté le 05-08-2008 à 10:47:30  answer

moi je connais JAY si ça peut te rassurer il est cool est ce qu'il a toujours sa queue de cheval?

n°7456
endless pl​ayer
Invité
Posté le 05-08-2008 à 11:05:21  answer

est ce que quelq'un dans ce forum connait JAY personnellement?

n°7463
elgregou
Invité
Posté le 05-08-2008 à 16:13:02  answer

Jay était un testeur avec du potentiel, qui a trop laissé enfler ses chevilles quand il est devenu rédac chef. S'en est suivi un style pollué par les grossiéretés, par un cynisme rebelle d'ado pré-pubère uniquement employé pour attirer les djeunzs un peu trop influençables (d'ailleurs, dans une interview, Jay avait lui-même confessé que Jay était un PERSONNAGE. Bref il n'est pas comme ça dans la vraie vie, heureusement d'ailleurs).  
Et puis les conversation philo de comptoir à deux balles pendant des pages, ça a gavé les gens. Seul problème : Jay a cru que tout le monde le vénérait, et que la clique (assez restreinte) de joueurs "philosopho-niaisant" sur Paris s'étendait à toute la France...D'où la sortie du magazine Background, voué à l'échec dès le départ. Aborder le jeu vidéo autrement que comme un truc fait pour jouer, c'est comme si on sortait un livre de cuisine sans évoquer le plaisir de manger...

Désolé mais pour moi Jay a été un des pires testeurs de jeux vidéo que j'ai lu. Non pas pour ses connaissances en la matière ou pour sa passion, mais pour son style vomitif et vomissant, pour son non-respect des lecteurs (relisez une rubrique "courrier" de Gameplay, c'est hallucinant de permettre à un rédac chef d'insulter parfois de manière virulente certains lecteurs), pour son orgueil exacerbé, et pour son amateurisme évident quand il s'agit de noter un jeu. Oui, parce que les jeux à style gothique ou avec des héros torturés, Jay il aimait bien, alors Jay il notait bien (Chaos Legion)...

n°8195
MrLex
Invité
Posté le 13-11-2008 à 07:21:42  answer

reaction pathetique du mec qui s'est fait jeter

n°8196
MrLex
Invité
Posté le 13-11-2008 à 07:48:44  answer

c'est clair que c'est mieux d'avoir à la tête de nos mags,des professionnels de la pubs qui connaissent toutes les ficelles pour nous faire consommer,sans que personne s'en rende trop compte,les derniers jeux autorisés par FdF.Pis alors les mrd qu'on nous pond ... des copier-coller d'autres mags,la plupart du temps,par des faux culs hypocrites qui repondent "gentiment" aux ptits boutonneux pour s'assurer qu'is achètent toujours leur mag pollué de pages publicitaires.La passion du jeu n'est plus la même sans Jay,ça c'est un fait reconnu.Le meilleur journaliste videoludique de notre époque et surement le plus envié

(Publicité)
n°8197
Ceslahoui
Invité
Posté le 14-11-2008 à 14:58:24  answer

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries. Jay est passé à la poubelle, comme le reste des ordures de son genre, rien de plus.

n°8199
islem16
Profil : Novice
Posté le 18-11-2008 à 01:55:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur »

Sujets relatifs
L'armée d'Extra-terrestres Destroy All Humans est de retour !!! 
Plus de sujets relatifs à : A quand le retour de Georges Grouard (Jay) ?

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...