forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fille fana de jeux vidéo "pour garçon"

n°8136
ptitcrok
...reine des astres...
Profil : Wannabe
Posté le 30-09-2008 à 22:53:11  profilanswer

je me présente j'ai 18ans et depuis plusieurs années je joue aux jeux vidéo j'ai toujours adoré, mais la plupart sont des jeux vidéo plutot destinés aux garçons qu'aux filles, des jeux de voitures, combats, guerre, aventure....et tous je les fini meme des difficiles + 16-18 ans. y a t-il des filles dans mon cas et sinon ça ne repousse pas les garçons? je tiens à préciser que je ne suis pas masculine et que je plais beaucoup(sans me la jouer  :D )...et au passage si vous connaissez des jeux interressants(difficiles, simpas genre aventure...)qui sont sortis ou vont sortir sur psp, pc ou ps3, dites moi! voilà b.soirée à tous ;)

(Publicité)
n°8137
gally-99
Suite et fin...
Profil : Légende
Posté le 01-10-2008 à 12:32:28  profilanswer

Bien sur que non ça ne repousse pas les mecs, au contraire tu partages une même passion, tu pourras jouer avec ton  copain, du temps passé ensemble en s'amusant, que du plaisir ! :d

n°8138
ptitcrok
...reine des astres...
Posté le 01-10-2008 à 20:14:17  profilanswer

ouai mais il se pourrait que ça le dérange de se faire battre par sa copine :lol:

n°8144
bigandros
Alternative Gods
Posté le 04-10-2008 à 01:56:56  profilanswer

:lol:

---------------
"Mais enfaite , même si MJ se fesait passer pour mort , il est  Gentil qu'il l'aurai pas fait !"
Keilly
n°8146
mistermilk
"alias le tèteur fou" !!! ***
Posté le 04-10-2008 à 19:01:47  profilanswer

ptitcrok a écrit :

je me présente j'ai 18ans et depuis plusieurs années je joue aux jeux vidéo j'ai toujours adoré, mais la plupart sont des jeux vidéo plutot destinés aux garçons qu'aux filles, des jeux de voitures, combats, guerre, aventure....et tous je les fini meme des difficiles + 16-18 ans. y a t-il des filles dans mon cas et sinon ça ne repousse pas les garçons? je tiens à préciser que je ne suis pas masculine et que je plais beaucoup(sans me la jouer  :D )...et au passage si vous connaissez des jeux interressants(difficiles, simpas genre aventure...)qui sont sortis ou vont sortir sur psp, pc ou ps3, dites moi! voilà b.soirée à tous ;)

des filles comme toi tout les mecs en rèves ;)

---------------
20 ans sans réaliser son fantasme [:littlegirafe:1] voici mon histoire : http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0
ma zamoureuse: xxcalinexl [:anatoletg]
Tickers Doctissimo.
le virtuel n'existe pas car il y aura toujours une personne derrière son écran :jap: si vous voulez me laisser un com c'est dans mon topic ici : http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1862_1.htm ps: si vous visitez mon pseudo, un petit vote au passage ce serait sympa ;)
(Publicité)
n°8147
ptitcrok
...reine des astres...
Posté le 05-10-2008 à 18:43:46  profilanswer

Citation :

des filles comme toi tout les mecs en rèves ;)

interressant.. :)  mais je crois que t'as pas tort c'est bien d'avoir une copine et un pot en meme temps réuni ;)

n°8202
blabla bla​rg
Invité
Posté le 30-11-2008 à 23:09:24  answer

hé bien si tu plait et que tu aimes les jeux vidéos personnellement je vois pas ou est le problème et c'est même mieux !  
Mais après sa dépend des gars , si il aime pas les jeux la c'est différent mais sinon ... c'est mieux ...
Mais c'est rare aussi , enfin des qui aiment vraiment sa quoi ^^

et sinon niveaux jeux vidéos qui sortent , en aventures tu as tomb raider , fps survival horror :Dead space ou left 4 dead , rpg :fallout 3 .
de très bon jeux tout sa , et sinon dans pas très longtemps on attend la sortie de prince of persia , mais surtout résidents évil 5 ( énorme... enfin perso j adore ) mais bon sa seras plus pour début mars donc c pas pour tout de suite .... voila

K

(Publicité)
n°8556
bla bla bl​a tageul
Invité
Posté le 11-03-2009 à 21:32:21  answer

est merde les tarlouse pourquoi vous discuter avec ma pute bande de pédé aller vous en trouver une ou prener votre chien par deriere les minables

n°8642
nomade1991
Profil : Novice
Posté le 02-08-2009 à 17:52:20  profilanswer

oui tu as raison moi aussi je ss un fan de jeux video peux êtresi tu veux on joue en ligne

n°8643
nomade1991
Posté le 02-08-2009 à 17:54:36  profilanswer

enfaite c koi ton e mail ptitcrok voici le mien : caranaoufal_213@hotmail.com c beau d'avoire une ami qui partage la meme passion

n°8662
Le Romanti​que
Nihil mirari, nihil lacrimari
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-08-2009 à 16:29:56  profilanswer

ptitcrok a écrit :

J'adorerais avoir une compagne qui aime les jeux vidéos...

---------------
Le but de mon existence est de servir ma déesse ; quoi qu'elle me le demande, je le ferais. Que quelqu'un ose lui faire du mal ; il lui en coûtera la vie.
n°8671
Shadowrage
Posté le 01-09-2009 à 13:03:53  profilanswer

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, (adepte depuis l'âge de 9 ans environ aux jeux vidéos action, guerre, ect...). Cela fait environ 1an que je suis avec mon copain (rencontré dans un jeux en ligne) et tout les 2 jouons aux jeux vidéos. Pour répondre à ta question: Non sa ne repousse pas les garçons  :p et franchement je trouve sa cool que d'audres filles aient les même passions (dans ce domaine bien sur).

Voila  
Bizz à tous

(Publicité)
n°8676
calins-vol​uptueux
SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !
Profil : Padawan
Posté le 06-09-2009 à 22:32:11  profilanswer

Les jeux vidéo ont longtemps eu une étiquette "réservé aux garçons", mais c'est terminé.
60% des possesseurs de Nintendo DS sont des filles.
C'est comme pour la cigarette et l'alcool : avant, c'était des vices d'homme, mais il semblerait qu'on n'ait pas l'exclusivité des vices, heureusement ! ;)

Et quand je me fais battre aux jeux vidéo par ma copine, je prétexte que je l'ai laissé gagner. (Des fois, c'est vrai.) :D
Mais c'est super de pouvoir partager ça.

Message cité 1 fois
Message édité par calins-voluptueux le 06-09-2009 à 22:33:21
n°8677
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 07-09-2009 à 13:50:57  profilanswer

calins-voluptueux a écrit :

L
Et quand je me fais battre aux jeux vidéo par ma copine, je prétexte que je l'ai laissé gagner. (Des fois, c'est vrai.) :D

:o I'm gonna kill you!  :D

n°8700
davidwolf
Posté le 22-10-2009 à 15:00:06  profilanswer

ptitcrok a écrit :

Au contraire, ca peut meme plaire si tu tombe sur un mec qui aime les jeux ^^
Rien de mieux que de defier sa copine ou lancé des soirées sexy genre strip game ( le perdant a un jeu de combat, course, ou tout jeu en duel rapide, retire un truc :p)
Et puis au moins dans les soirées entre pote, tu peux battre ton mec !!! ^^

Et il y a de plus en plus de jeux mixte, après tout depend de ce que tu aime, car y a des tas de possibilité

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plainte contre les créateurs d'un jeux vidéoSuperbe video d'un jeux mythique
Recherche magazines informatiques et vieux jeux vidéoNouveau pti jeux sympa: LABRUTE
Jeux Video Forumle plus fun des jeux: metal gear !vous préférez le 2 ou le 3
Plus de sujets relatifs à : fille fana de jeux vidéo "pour garçon"

News Jeux
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
Resident Evil et le bioréalisme Resident Evil et le bioréalisme
Invitée récemment pas Satoru Iwata pour sa désormais célèbre série d'entretiens...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...