Coucou ! Je viens de découvrir les jeux vidéos alors je me suis acheté une Ds Lite rose avec comme jeux Princess Peach, Project Rub et Elektronplankton.
J'aime les jeux roses doux sucrés et mignons. Je pense que Nintendo est le seul qui s'interesse un peu aux filles alors je vais m'acheter un cube (je sais c'est vieux mais c'est pas cher). Qqun peut-il me conseiller en matiere de jeux ? J'aime les choses genre Rayman 2d, Fable, Beyond Good & Evil, Oblivion, Mario Sunshine, Animal Crossing.
Je cherche aussi des jeux sur pc dans ce genre (gentil rpg, et jeux pas très dur) mais mon pc commence a se faire vieux (carte graph 64 mo, processeur 1.65ghz) . Qqun peut il me donner des noms de jeux ?
Merci !!
PS : les filles vous jouez à quoi ??
LMF
as empty as a boy can be Profil : Légende
Posté le 19-01-2007 à 11:34:11
sur le cube... je pense tout suite à Mario Paper que tu n'as pas cité... Et puis Zelda wind waker qui est un incontournable sur NGC.
sinon en rpg sympa (tjrs sur cube) il y a tales of symphonia, baten kaitos (1 et le 2 : origins qui sort là bientôt)...
y'a aussi luigi's manson... pikmin 1 et 2...
et puis Viewtiful Joe... tout en couleur
++
edit Ps : suis pas une fille
Message édité par LMF le 19-01-2007 à 11:34:54
invite_Complicecite
Invité
Posté le 19-01-2007 à 18:16:11
Hello Chouky Choukette ! Ne pas louper Loco Roco si tu aimes les couleurs acidulées !
invite_Chouky chouky
Invité
Posté le 20-01-2007 à 12:42:02
Merci bcp les gens !! le jeux sur psp à l'air super chouette mais bon j'ai pas de psp ! Est ce que quelqu'un peut me conseiller d'autres jeux dans ce genre sur pc sachant que j'ai une vieille config ? Merci bcp !
invite__.Lotus red
Invité
Posté le 26-01-2007 à 11:44:40
C'est quoi que tu appelles "vieille config" ?
gofan
Profil : Wannabe
Posté le 01-02-2007 à 13:02:37
Prends phoenix Wright sur DS
Tu ne le regrettera pas
invite_zeus6901
Invité
Posté le 20-02-2007 à 20:54:09
tu devrait essayer ceci.... click sur la photo si bas.