forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur »

plainte contre les créateurs d'un jeux vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8134
g1f
Profil : Novice
Posté le 30-09-2008 à 16:06:43  profilanswer

Bonjour à toutes & à tous, j'aurai voulu savoir si d'aprés vous il était possible de porter plainte contre une société de jeux vidéo?

Car pour le jeux en question c'est wow, on passe notre temps à y jouer, on paye notre abonnement, avec tous le reste pour notre pc, l'électricité, le net à payer... & on nous annonce que à la sortie de l'extension, que nos points d'honneurs & les médailles seront remis à zéro!!!

Je fais partis de nombreux joueurs à travers dans le monde qui ont accumulé en avance depuis l'été dernier, tous çà pour rien & ils nous préviennent seulment un mois à l'avance alors que l'extension été prévu y a déjà presque un an!

Je sais que c'est qu'un jeux vidéo, mais la rage comme tant de joueur est là! On dépense notre argent notre temps... tous çà pour perdre tous ce qu'on a obetenue avec acharnemant! C'est innaceptable & intolérable pour une société comme blizzard!!!

Désolé mais je trouve pas les mots pour le dire corectement mais faut réagir si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, on a quand même nos droits en tant qu'être humain & même si c'est qu'un jeux vidéo car çà nous ateint de l'intérieur & pour certains physiquement malheureusement!

Il y a un jeune en chine qui sait suicidé suite à la décision de blizzard, en france dans ma ville, un adulte s'est énervé & à sacager le cyber café... y'en a d'autre des faits mais inconnus à nous, se sont des choses vrais qui arrive même si çà peut nous semblait invréssemblable.

(Publicité)
n°8193
przelda
je t'aimerai toujours Vanille
Profil : Légende
Posté le 06-11-2008 à 20:43:29  profilanswer

ouais pou se suicideer pour ça,faut vraiment être con quand même

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

n°8559
bla bla bl​a tageul
Invité
Posté le 11-03-2009 à 21:25:53  answer

oui comme ta mere  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Jeux vidéo » Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur »

Sujets relatifs
Superbe video d'un jeux mythiqueRecherche magazines informatiques et vieux jeux vidéo
Nouveau pti jeux sympa: LABRUTEJeux Video Forum
le plus fun des jeux: metal gear !vous préférez le 2 ou le 3Video quake 3 superbe
dépendance aux jeux vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : plainte contre les créateurs d'un jeux vidéo

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...