Bonjour à toutes & à tous, j'aurai voulu savoir si d'aprés vous il était possible de porter plainte contre une société de jeux vidéo?
Car pour le jeux en question c'est wow, on passe notre temps à y jouer, on paye notre abonnement, avec tous le reste pour notre pc, l'électricité, le net à payer... & on nous annonce que à la sortie de l'extension, que nos points d'honneurs & les médailles seront remis à zéro!!!
Je fais partis de nombreux joueurs à travers dans le monde qui ont accumulé en avance depuis l'été dernier, tous çà pour rien & ils nous préviennent seulment un mois à l'avance alors que l'extension été prévu y a déjà presque un an!
Je sais que c'est qu'un jeux vidéo, mais la rage comme tant de joueur est là! On dépense notre argent notre temps... tous çà pour perdre tous ce qu'on a obetenue avec acharnemant! C'est innaceptable & intolérable pour une société comme blizzard!!!
Désolé mais je trouve pas les mots pour le dire corectement mais faut réagir si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi, on a quand même nos droits en tant qu'être humain & même si c'est qu'un jeux vidéo car çà nous ateint de l'intérieur & pour certains physiquement malheureusement!
Il y a un jeune en chine qui sait suicidé suite à la décision de blizzard, en france dans ma ville, un adulte s'est énervé & à sacager le cyber café... y'en a d'autre des faits mais inconnus à nous, se sont des choses vrais qui arrive même si çà peut nous semblait invréssemblable.