| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CHEAP COSPLAY - Concours avec GameFan |
Dereck. Flu StaffProfil : Novice | C'est ici que vous pouvez déposer jusqu'au 2 Juin minuit vos participations pour le concours CHEAP COSPLAY de Chamboultout.
Message édité par Dereck. le 07-06-2006 à 15:53:04 |
(Publicité)
|
Maia Mazaurette Profil : Novice | Je VEUX participer. |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ha mais on va TOUS participer. Sauf que nous on aura pas le droit de gagner. |
Guybrush 3pwood | Ah, un truc pour les flemmards !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | woké! |
(Publicité)
|
_Brice_ Profil : Novice | Ma modeste contribution. Navré pour la piètre qualité des images, mais je ne dispose que du webcam toute pourrite.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mais c'est lara croft? |
(Publicité)
|
Dereck. Flu StaffProfil : Novice | Oui, tiens, d'ailleurs, qui est-ce ?
|
_Brice_ Profil : Novice | J'en ai quelques autres en rab, mais je suppose qu'on a le droit qu'a une participation... |
le_duke Profil : Padawan | Non, tu as le droit à plusieurs contributions, il me semble (cf concours silent hill). |
Dereck. Flu StaffProfil : Novice | Bien sûr que vous avez le droit ! On adore ça. |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Parce qu'encourager les lecteurs à faire des trucs pourris est plus que jamais ma joie, voici ma contrib' :
|
(Publicité)
|
Tomze Profil : Novice | Non Pipo nous on veut voir ce splendide cliché de ton coccyx qui jadis ornait les papiers peints de Flu. Ah *soupirs* |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Tu parles de celle-là ?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | PIPO RULZ |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | 1 WON T3H INT3RW3B !!!!!11 |
_Brice_ Profil : Novice | Merde, ça a changé de thème entre temps ? En plus tu m'as piqué mon idée pour cosplayer un jeu...
|
Mayo. | salut à tous et à toi pipo Message édité par Mayo. le 19-05-2006 à 16:32:20 |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Je preferais Samba de Amigo, c'était encore plus cheap ^^ |
Mayo. | ca sera ma 2° contribution. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ma contrib'
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | OH SNAP !
|
Nemo. | On dirait le chef des others dans Lost.
|
Snoopers | Hop ! Message édité par Snoopers le 22-05-2006 à 15:32:15 |
Snoopers | Et voilà un petit gif...
Message édité par Snoopers le 22-05-2006 à 15:32:26 |
Maia Mazaurette Profil : Novice | Voldoooooo ! Merci Snoop d'avoir choisi mon perso préféré de Soolkalibüre. J'en suis toute émue (putain faut que j'trouve une idéééée !!!). |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Maia, tu viens de griller ta réputation de gameuse devant la Terre entière. Mais bien, hein. |
Snoopers | Oh. |
_Brice_ Profil : Novice | Non mais c'était une vanne Maïa hein ? Dites-moi que c'était pour déconner |
Ghost. | I need some carton.
|
_Brice_ Profil : Novice | Allez encore une pour la route (oui j'avoue j'en ai en rab).
|
_Brice_ Profil : Novice | Désolé mais ça a foiré.
|
_Brice_ Profil : Novice | Euh, tout mes cheap-cosplay sont à 0€, enfin ça se voit je crois ! |
_Brice_ Profil : Novice | Je crois que j'aime ce concours... Allez savoir pourquoi. De toute façon il est tard donc je serais excusé pour celle là.
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Oh, mais je...
|
Snoopers | Pitoum aime exhiber son corps |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux vidéos : news, rumeurs, et coups d'humeur
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SILENT HILL - Le concours ! | |
| Plus de sujets relatifs à : CHEAP COSPLAY - Concours avec GameFan | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...