forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

conseil

n°7225
mastref
Invité
Posté le 24-11-2007 à 19:31:18  answer

bonjours , je  m'y connais absolument rien en jeux pc , mais ma fille qui a 12 ans veut que je lui achete "lea passion bebe ", or sur la boite il ai marqué 3 ans et plus !!! est ce bien adapté pour une jeune fille de 12 ans ou est ce pour les tout petit ?

n°7226
sayu
我想要整夜舔&#
Profil : Légende
Posté le 25-11-2007 à 14:10:35  profilanswer

Il y a marqué 3 ans et plus donc a partir de 3 ans elle peut y jouer  
Mais si elle aurais moins de 3 ans c'est déconseillé  

Si elle a 12 ans elle y jouer...

---------------
                    *** Doctinaute d'Honneur ***      http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] _188_1.htm[:sayu:1]  
                            &&&& Sexy asiatiques &&&&
n°7282
jimbow31
Profil : Novice
Posté le 09-02-2008 à 10:23:39  profilanswer

Bien sur qu'elle peut y jouer lol! Je te donne un seul exemple valable: Gran Turismo ou Formula one! Des jeux de courses avec la mention 3+! Tu crois que ca s'adresse uniquement aux gosses de 3 ans et alentours???

Donc t'inquiete pas, ta fille peut y jouer facile!!

n°7314
cramouille​tte
Profil : Padawan
Posté le 29-02-2008 à 14:39:31  profilanswer

Il faut juste savoir qu'il existe une classification européenne des jeux vidéo, la mention ou le sigle "PEGI 3+" en est l'illustration. Cette classification a été mise en place, pour sensibiliser les parents et protéger les enfants, à l'instar de ce qui se fait pour les films ou les émissions de télé.  ;)

Message édité par cramouillette le 29-02-2008 à 14:40:06

---------------
"j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : conseil

LES TAGS