forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Babes come back !

n°20
invite_Met​alop
Invité
Posté le 21-02-2006 à 11:01:16  answer

Les Babes sont interdites à l'E3 ?! Ca va pas non ?! Je vois pas pourquoi on devrait se priver de ce petit plaisir, ça fait désormais partie du folklore, c'est un peu comme une tradition. Alors non c'est vraiment pas cool de les supprimer bêtement et simplement.

C'est un truc sexiste ? Pas du tout, c'est juste un truc libre pour le plaisir des yeux. Personne n'empêche les organisateurs de faire venir des hommes musclés et sexy pour le bonheur de ces dames. Seulement voilà il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes à l'E3.

n°28
invite_jye​ffe
Invité
Posté le 22-02-2006 à 18:21:14  answer

Bien sûr, des hommes et des femmes à moitié à poil ça ferait un très bel E3, je sais pas si ça parlerait beaucoup de jeu vidéo cela dit...

Non sérieusement, bonjour l'image de marque. Le jeu vidéo c'est parfois sexy mais pas seulement. Pour pas faire de jaloux ou déraper vers le stupre, on évite de transformer les salons en peep show. J'imagine que si ç'avait été un peu plus subtil, l'amérique puritaine aurait été fouetter d'autre chats ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Babes come back !

LES TAGS