forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

WOW

n°340
Alexia.
Posté le 25-06-2006 à 18:52:45  profilanswer

Quunlqun pouré méxpliquer un peu le but de WOW... :pt1cable:  

n°341
invite_giz​mology
Invité
Posté le 26-06-2006 à 12:56:16  answer

bah, tu amasses de l'expérience pour devenir plus fort, pour... euh... C'est quoi le but déjà...

n°342
Alexia.
Posté le 26-06-2006 à 18:23:49  profilanswer

lol! Ben en fait mon frere y joue mais j'y comprent riena part les gnomes les wivernes et la tour de TB ou un truc comme ca mdr!

n°343
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 26-06-2006 à 23:29:33  profilanswer

En gros :

tu choisis un personnage pour vivre dans un monde virtuel quelque peu troublé par la guerre et toutes ces sortes de choses. Comme tu es un peu vulnérable au début, tu te joins à queques amis pour unir vos forces.

A partir de là, vous pouvez remplir les quêtes proposée au sein du jeu, vous pouvez aussi massacrer les gens impunément, les voler, ou faire du commerce et tout ça.

C'est finalement assez passionant de conquérir le monde en compagnie d'amis nécromanciens ou chevalier. Du coup, les gens sont en général assez dépendant à ce genre de jeux (car les êtres humains aiment les conquêtes, la violence ... et le cul aussi, mais ça y'en a pas dans WOW, il faut mieux se tourner vers Second Life dans ce cas)

A votre service mamzelle

n°344
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 13:41:03  answer

Cherche pas il n'y pas d'autre but que de survivre et d'évoluer. C'est comme dans la vrai vie tu finiras bien un jour par mourrir c'est la fin mais pas le but...Commentaire de mon fils qui est un accro "tu as la palme de la ..." et oui on peu etre accro a tout les ages

n°345
Global_tou​ch
Profil : Novice
Posté le 14-11-2006 à 20:43:11  profilanswer

Dans wow, le but c'est que ton abonnement soit prélevé tous les moi ;-) !

Sinon y'en a pas vraiment, de but, moins que dans PES 6 par exemple...

Bref, Wow, j'ai testé 4 mois puis je me suis lassé...

n°349
loukoume
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-12-2006 à 19:22:40  profilanswer

oui 15e / mois deja voila le but ahahahahaah
la concurence etre plus fort que les autres.  
et aussi rencontrer des gens faut pas le nier, bon c'est sympa mais a petite dose.....

n°404
amd64
Aie !! ça chatouille
Posté le 11-01-2007 à 04:22:17  profilanswer

te faire dépenser ton pognon xD sans aucune considération + flood spam assez génant

n°428
Irmea
Profil : Padawan
Posté le 10-02-2007 à 17:42:25  profilanswer

Eh ben wow a pas trop de fan...moi j'aime bien c'est marrant tu rencontre des gens tu quetes, c'est sympa après une journée de mer***. Et puis quand tu prends un abonnement ça revient a 11euros par mois ce qui n'est pas plus cher que le tunning,le shopping,les sorties,la lecture, ou la musique quand on y pense il y a pire non?

n°448
alexiane8
Posté le 25-02-2007 à 22:48:18  profilanswer

Moi je viens juste de débuter dans wow et je trouves ça super, c'est très prenant et je ne regrette pas du tout mes 11 euros.

---------------
j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com
Je référence mon site grâce à www.boostervente.com
n°454
wowbc
Profil : Novice
Posté le 07-03-2007 à 10:06:48  profilanswer

World of Warcraft Burning Crusade Gratuit?

Oui c'est possible Grace a une equipe de Scripteurs  
World of Warcraft Burning Crusade est jouable Gratuitement!
il sufit d'aller voir sur  http://neverland-bc.skyblog.com/  

Un msn de service technique et mis a disposition pour plus d'info,plus d'aide...

Neverland Vous remerci

n°459
invite_tit​ania007
Invité
Posté le 11-03-2007 à 18:32:12  answer

moi ça fai plus d'un an que je joue a warcraft, tout d'abord ce jeu est très simpa mais c'est vrai kil fini par nou couter cher. Mais c'est aussi un jeu très prennant ki pe te permettr kan tu es timide de rencontrer des gen simpa avec ki tu pe jouer souven et ke tu poura rencontrer en tan voulu;
moi par exemple j'étai de nature trè timide mai en jouan a wow j'ai fai plein de rencontre super cool et depui on sor ensembl le week end c pluto simpa on forme un bon group. Biensur wow c'est pa le centre de ma vi, je di ça parsk bocou de gen ne vive plu ke pour wow et son accro moi en général je fai attention a ne pa tro jouer.
Mon ex est devenu accro et c pa supportabl alor un conseil si vou y jouer surveillez vou bien parskune  vi social vou pouvez en avoir une en dehors du jeu ;)

amicalement

titania.

n°473
invite_Kha​min
Invité
Posté le 03-04-2007 à 18:08:26  answer

Salut , je passais dand le coin et jai vu WoW , alors je suis v'nus voir et pis jespere pouvoir eclairer un peu ta lanterne .  

Voila le but de WoW est de ce rendre lvl 70 ( avec lexpension) mais fixe toi dabbord un plus petit but comme lvl 20 car a presque chaque 2 ou 4 lvl tu a un nouveaux skill , meme ci c le meme mais en plus fort , au lvl 40 tu a un cheval (dependant de ta race : hunam = horse / gnome = des poules mechanique lol / nain = ram ou chevre je crois / night elfe = de gros chat que jadore) ca c'est lalliance ( les gentils ci on veux ) et puis il y a la horde ( les mechant ) il u a les orc , troll , tauren , et undead ( ps avec lexpension a les Draenei comme alliance et les blood elfe comme horde) .

le but est detre le meilleur , la plus belles armur , le plus de cash , et fais beaucoup de raid sur tes ennemis ( horde ou alliance dependeant ce que tu a choisi)  
pour ma part jadore ce jeux , ca fais 4 mois que je joue et je suis rendu lvl 40 et jai un cheval ( je suis un human warrior) .  
mais ce que je trouve plate C,est que ya du monde qui triche ... ils ne nous font pas de tort mais il paye genre 250$ pour un *power-lvl* c'est a dire ils ce cree un perso (exemple gnome mage lvl1) ils paye et le lendemain il ont ce meme gnome mage mais lvl 60 ou 70 ! avec en + 900g ( c'est beaucoup) pour leur skill. breff jespere que tu va me comprandre .  
pour ma part jai lacher lecole pour aller travailler (de 10 am a 5 pm) pour me payer mon abonnement.
amicalament , Khamin , Black water raider

n°496
chichon5
Profil : Padawan
Posté le 26-04-2007 à 19:47:40  profilanswer

je vends des comptes wow avec les personnage deja monté a petit prix merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le réel dans les univers persistants : WOW s'excuseQue faire après WoW
Plus de sujets relatifs à : WOW

LES TAGS