Salut , je passais dand le coin et jai vu WoW , alors je suis v'nus voir et pis jespere pouvoir eclairer un peu ta lanterne .
Voila le but de WoW est de ce rendre lvl 70 ( avec lexpension) mais fixe toi dabbord un plus petit but comme lvl 20 car a presque chaque 2 ou 4 lvl tu a un nouveaux skill , meme ci c le meme mais en plus fort , au lvl 40 tu a un cheval (dependant de ta race : hunam = horse / gnome = des poules mechanique lol / nain = ram ou chevre je crois / night elfe = de gros chat que jadore) ca c'est lalliance ( les gentils ci on veux ) et puis il y a la horde ( les mechant ) il u a les orc , troll , tauren , et undead ( ps avec lexpension a les Draenei comme alliance et les blood elfe comme horde) .
le but est detre le meilleur , la plus belles armur , le plus de cash , et fais beaucoup de raid sur tes ennemis ( horde ou alliance dependeant ce que tu a choisi)
pour ma part jadore ce jeux , ca fais 4 mois que je joue et je suis rendu lvl 40 et jai un cheval ( je suis un human warrior) .
mais ce que je trouve plate C,est que ya du monde qui triche ... ils ne nous font pas de tort mais il paye genre 250$ pour un *power-lvl* c'est a dire ils ce cree un perso (exemple gnome mage lvl1) ils paye et le lendemain il ont ce meme gnome mage mais lvl 60 ou 70 ! avec en + 900g ( c'est beaucoup) pour leur skill. breff jespere que tu va me comprandre .
pour ma part jai lacher lecole pour aller travailler (de 10 am a 5 pm) pour me payer mon abonnement.
amicalament , Khamin , Black water raider