forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Ultimate fight boxe

n°272
tikrys
Profil : Novice
Posté le 23-09-2006 à 22:30:56  profilanswer

Salut tout le mode , Ultimate fight boxe vient tout juste de lancé sa première phase de test ouverte au public n'hésitez pas a vous inscrire  

http://www.ultimate-boxing.com  :hello:

Message édité par tikrys le 14-11-2006 à 10:34:32
n°324
tikrys
Profil : Novice
Posté le 14-11-2006 à 10:35:37  profilanswer

Bonjour nous recherchons toujours,

Je suis webmaster du site www.ultimate-boxing.com que j'ai créé il y a quelques mois. Etant passionné par le jeu en ligne j'en est créé un. Le jeu commence à se devellopper c'est pour cela que j'ai decidé de rechercher de l'aide afin d'accelerer son évolution

* Je connai le PHP , HTML , CSS.
* Je ne suis pas très bon graphiste, mais il y a deux illustrateur et un webdesigner qui travaille actuellement avec moi sur le jeu.

Mon projet

Mon projet est en fait un jeu par navigateur ou l'on gère un boxeur on lui fait faire des combat , s'entrainer ...

Le jeu est déjà jouable et compte 160inscrit depuis un peu plus 2 semaines.
www.ultimate-boxing.com

J'aimerais former une équipe avec une bonne ambiance dans le but de pouvoir faire évoluer de jeu dans un bon sens et de pouvoir le faire devenir l'un des jeu par navigateur référence du net ( Et oui faut bien avoir des ambitions cela ne coute rien :p ).

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de personne motivé à savoir :

[Un ou plusieurs codeur PHP]
[Au sein de l'équipe vous devrez aider à l'évolution du jeu par la création de script pour mettre en place des nouveauté sur le jeu]

[Toutes personnes graphistes , codeurs , moderateurs ou autres souhaitant nous apporter leurs aides]
[Faire évoluer le jeu au sein de notre équipe dans une ambiance bonne enfant]

[Des partenaires]
[Eventuellement je recherche des partenaires pour des echanges de liens]

Contacts

Le projet vous intéresse et vous souhaitez nous apporter votre aide et faire partie de notre équipe alors n'hésitez pas à me contacter à krystof973@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ultimate fight boxe

LES TAGS