forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

astuces pour travian

n°8846
didi037
Invité
Posté le 27-02-2009 à 11:51:57  answer

essayé se lien franchement il déchire grace a cela j'ai ma pop qui a vraiment augmenté plus vite que d'habitude en 2 semaine j'avais deja plus de 250 de pop  

http://www.travian.fr/?uc=fr7_4745

(Publicité)
n°9510
m6d6
Invité
Posté le 04-03-2009 à 16:31:23  answer

C'est un mensonge, avec ce lien vous vous inscrivez sur le jeu en le mettant en parrain !!!! Vous lui permettez à lui de monter plus vite justement !!!

n°10420
Jouer a tr​avian c co​ol
Invité
Posté le 22-03-2009 à 12:05:07  answer

C'est clair ne faites pas sa il dit n'importe quoi sa augmente que SA population

n°10452
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-03-2009 à 21:09:37  profilanswer

par contre il existe de vrai outil qui aide pour jouer sur travian: traviantoolbox et travianutils

---------------
j'ai rencontré un ange
n°16746
cloowd
Profil : Novice
Posté le 19-10-2009 à 22:45:40  profilanswer

J'ai remarqué que beaucoup de personnes donnaient leur avis en se basant exclusivement sur leurs expériences personnelles, c'est vrai que les administrateurs sont pas géniaux et que l'on peut tomber sur des joueurs usant d'insultes ou encore des tricheurs : ayant été plusieurs fois leader d' alliance, j'ai pu avoir de nombreux cas de joueurs dont les comptes ont été bloqués sans que les administrateurs ne justifie leurs actes, j'ai été aussi bluffé par le nombres de comptes hackés en début de serveur par des joueurs malintentionnés dans le but de supprimer des menaces/rivaux potentiels. mais quel le le rapports entre ces cas de figures et le jeu lui-même, aucun! et cela, reste, heureusement, très occasionnelle.

Tenez essayé ca --> http://s3.travian.fr/dorf2.php?a=1 [...] d=33&c=de1

(Publicité)
n°16747
cloowd
Profil : Novice
Posté le 19-10-2009 à 23:11:23  profilanswer

Mauvais lien sorry

Tenez http://www.travian.fr/?uc=fr3_58998

GG ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TRAVIANTRAVIAN, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : astuces pour travian

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...