forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tengoku-Online

n°16659
Titatu
Profil : Novice
Posté le 04-10-2009 à 11:00:52  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis GM d'un nouveau serveur privé Ragnarok et j'aimerais vous le faire découvrir ^^

C'est un serveur de rate 15/15/10. En tant que GM nous essayons d'être présent et à l'écoute des joueurs autant que possible, de nombreux events sont organisés régulièrement ; nous possédons également un TeamSpeak :)

Je vous laisse découvrir Tengoku-Online à loisir sur http://www.tengoku-online.com ;)

Venez nombreux !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
---- RF ONLINE FRANCE ----Bonjour à tous ! new MMORPG ------RF online France------
SARACE : nouveau jeu gratuit online multijoueurs de tueurs en sériecomment monter vite de niveau ds 1 jeu online ?
Ragnarok Online|Rose Online| JRose serveur Arcturus
Tribal Online beta Nouveau mmorpg 2d gratuitMephel Online
jeux multijoueur onlineServeur Ragnarok - Versus Online
Plus de sujets relatifs à : Tengoku-Online

News Jeux
The Last Guardian, un jour ou l'autre The Last Guardian, un jour ou l'autre
Interviewé récemment par 1up et Gameinformer, Shuei Yoshida,...
David Jaffe s'attaque au jeu narratif David Jaffe s'attaque au jeu narratif
Célèbre pour ses diatribes depuis qu'il a quitté Sony, le créateur de God of War...
Le retour du Livre dont vous êtes le héros Le retour du Livre dont vous êtes le héros
Ses amateurs s'en souviendront jusqu'à la fin des temps : Le livre dont...
Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming Le côté obscur de Zynga, empereur du social gaming
Que cache Zynga, numéro un du jeu sur Facebook ? Entre enregistrement des données...
A la une Quand la ville dort Batman Arkham City

Nul n'échappe à l'open world, même pas Batman. Avec Arkham City, le détective de Gotham goutte aux joies du monde ouvert pour en découdre avec ses...