| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sodoku |
Clarita. Profil : Novice | Bonjour à tous, |
(Publicité)
|
Clarita. Profil : Novice | Merci, j'adore ce jeu, je me régale... |
kolkoz Profil : Novice | Il est magnifique ce Sudoku. Bravo !! |
invite_GuyOhm Invité | Posté le 14-02-2006 à 18:18:49 ![]() C'est vrai qu'il est plus sympa que celui de Métro ; )) |
(Publicité)
|
kikoo. | SVP! Aidez un éleveur Yoshi ki en a bien besoin et soyons solidaire! Merci.
|
kolkoz Profil : Novice | Une minute d'auto-félicité : hier, j'ai terminé ma première grille "Difficile" |
(Publicité)
|
Clarita. Profil : Novice | C'est dommage qu'il n'y ait pas de lien sur le jeu pour venir au forum.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-02-2006 à 18:13:02 ![]() Il semblerait que vos voeux aient été exaucés Clarita... nous venons d'ouvrir un forum "officiel" du Sudoku. Faites vos jeux ! Message édité par Profil supprimé le 21-02-2006 à 18:13:12 |
gnily | Bonsoir, je suis toute nouvelle.
|
violette. Profil : Novice | Hum, hum, il faudrait que j'aille voir ça, je n'ai jamais vraiment compris les règles du SUDOKU. |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | C'est super simple, tu dois aligner les chiffres de 0 à 9 sur toutes les lignes. Après, à faire c'est plus compliqué. |
jaheim23 t'as coulé!Profil : Novice | je suis le BOSS DU sudoku je deéfie quiconque de me battre , a plus tard les renard!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sodoku |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...