| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : site de jeux fun !! |
kolkoz Profil : Novice | C'est naze. |
invite_superpolo Invité | [img]Salut,moi j' ai trouvé un super site original avec plein de jeux flash cachés dedans.C'est génial !il y a plein de mini salles qui ne s' arretent jamais!a la base c'est un site de chimiste,mais il ya de tout dedans!C' est un petit bijoux!une perle rare!http://www.composite.tonsite.biz
|
invite_RastaMan. Invité | Yes aye! trop cool!ce site est une bombe!cool!Bon feeling chimie,jeux flash,pif et desssins animés;bien cachés |
invite_a star in the sky Invité | ye ha! ca t'a plus ,c'est cool![img]
|
Profil supprimé | salut,les mecs!moi j'ai trouvé ce site sur pif collection dans les forums"les gipifs animés" j' ai cherché les traces et suis tombé ici, vous savez ou est la salle n 2? |
Profil supprimé | Vous vous etes perdu.Retour au www.composite.tonsite.biZ |
Profil supprimé | [img]
|
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ce thread est complètement dadaiste. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est clair, j'ai rien capté du début à la fin... |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | juste une précision m. le dadaïste en matériaux composites :
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Comment k'y casse, Jypuegue ! |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Ah non, non, c'est vraiment pour rendre service. Parce que présenter un site tout blanc en disant que c'est génial ... c'est pas très crédible |
invite_superpolo Invité | Salut jepegue! effectivement le site ne passe pas sous firefox,je ne suis pas programmeur et j'utilise les logiciels que je comprends.J'ai corrigé le probleme en mettant un avertissement visible sous firefox.Cette situation n'est pas désirée, je bosse sur publisher 2003 et je vous prie d'éviter les commentaires la dessus.J'ai éssayé de changer en prenant web créator 3 et je me suis fait avoir !Je ne suis pas webmaster, mais technicien en materiaux composites.Vu mes connaissances en informatiques, c'est un miracle d' avoir fait ce site en quatres mois.Je n' ai pas le temps de m'informer sur le H.T.M.L, J'ai quelques notions pourtant.Les commentaires en haut venait d' un jeux que j'avais fait il y a quelques temps,le jeux de la couverture, on fait ce qu'on peut pour amuser (sic....)Peut tu m'aider en me proposant un logiciel qui prendrait mes fichiers publishers et les rendraient visibles sous firefox, je te revaudrait ca!De plus,aurait tu moyen,avec l'aide du modérareur d'enlever l'image des beattles qui est mal cadré en haut.Ca fait bordel !Je re passerait de temps en temps avec des petites images pour vous et des nouveaux sites sympas!Merci,Amicalement !Celui la c'est moi qui l'ai fait:
|
invite_Smacky. Invité |
invite_superpolo Invité | Ouais, mec !Un bon petit site comme je les aime !http://www.shockwave.com/gamelanding/smacky.jsp#NoneJoli, propre!net, et éfficace!Je te ferais de la pub! Ya moyen que tu nous mette la photo avec la jeune fille légérement dévétu ! Je sens que tu peux le faire!(va farfouiller dans ma section jeux flash)Bon, les gars, ca y est mon site www.composite.tonsite.biz passe sur firefox et nescape! 20 heures que j'y suis dessus!(Vous méritez pas!)Il suffisait d'enlever le format vm et de bidouiller tout le code html !Bon, ca y est j'ai découvert mozzilla(c'est sympa!), mais mon site est plus joli quand meme sur explorer !Mozzilla a du mal avec les gifs( a surveiller!) les temps de chargement sont plus lent, mais une fois que le site est chargé, ca va a fond la caisse!Mais les images sont de moins bonne qualité!J'ai vu netscape, aussi , mais j'ai pas encore trop accroché!Je suis parti voir ton site, aussi, JP, sympa!Allez les gars, créez!, composez! Nous ne sommes que des poussières binaires , dans un océan de 0 et 1!Petit cadeau de ma composition(Je squatte chez pif, aussi!!!!!!!)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci pour le schlingo! |
invite_dazza Invité | A n'y rien comprendre |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | http://lol.gnomz.com/ le blog de locopy est gavé de fun! |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Ce topic, c'est un peu l'échelle de Jacob à portée de clic. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | pourquoi? |
Pipomantis Membre casséProfil : Novice | Je me retrouve téléporté dans un monde dont je en comprends pas les règles, un monde qui ne veut pas de moi mais qui irremediablement m'attire... Ce topic est promis à un grand avenir aux cotés de Dali, Miro, et autres Picasso. j'aime. |
invite_superpolo Invité | L'effet hypnotique du gif qui réalise un de tes voeux 25 heures apres!Celui, spécial pour le topic(un peu long chargement)
|
kazaar Profil : Wannabe | superpolo tu es surréaliste |
invite_superpolo Invité | Ha!Ha!
|
Arthas. | Euh...pense que c'est en anglais le site ou c'est moi qui rêve |
wirz Profil : Novice | Bonjour a tous voici un excellent jeu en ligne gratuit TRAVIAN venez tous me rejoindre je vous laisse le lien:
|
the-lyfe Profil : Novice | un mini jeu multijoueur en ligne gratuit sur lyfe.labrute.fr |
courtney_069 Invité | VENEZ TOUS JOUER SUR http://saumonausaure.*****.fr
|
kusa13 Invité | pour ceux qui ne connaissent pas: http://boulaone1.*****.fr |
kusa13 Invité | pour ceux qui ne connaissent pas: http://boulaone1.*****.fr |
crucifier j ai pas d ombre =xProfil : Novice | regarde bien sur le forum y a 100 000 lien de jeux ^^ --------------- Ma vie s écroulé de plus en plus et a la bonne heur mon corps flottera au dessus du vide tenu par une grosse corde |
crucifier j ai pas d ombre =xProfil : Novice | petit resumer des lien que j ai mis ^^
--------------- Ma vie s écroulé de plus en plus et a la bonne heur mon corps flottera au dessus du vide tenu par une grosse corde |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : site de jeux fun !! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network