| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Jeux vidéo
»
Jeux en ligne massivement multijoueurs
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Jeux en ligne style Ogame, ouverture>> 14juillet 2010 (17h) | |
| Draymer | http://free0.hiboox.com/images/281 [...] 1c3.jpg?40 Bonjour, Comme certain d'entre vous j'ai cherché un jeu en ligne type Ogame en version "serveur rapide" que nous pouvons trouver dans le "top 5 des serveur privée ogame". Mais je n'ai pas réussi a trouver un jeune serveur ... Mais aujourd'hui enfin j'ai la solution, Noxygame est heureux de vous faire découvrir son 3em univers! Date : 14 juillet 2010 à 17h Rejoignez nous vite ! www.noxygame.fr L'univers ouvert depuis quelque heure ne conte que quelque dizaine de membre, c'est l'occasion de vous démarquer dans le classement. Noxygame >> admin compétant , joueur aimable & fair-play FOR FUN Draymer, |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Kanye West est en mission sur Yeezus
Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...