forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Devenez le nouveau Shérif de l'ouest
djoledingue Salut,

Ce jeu est vraiment génial. De l'humour, de l'action, de la gestion et du rôle play avec une bonne communauté de joueurs. Tout ça dans une ambiance western comme je les aime. C'est très prenant et je ne m'en lasse vraiment pas.
Encore quelques duels dans la ruelle et je vais devenir une vrai terreur de l'ouest. Avis aux cowboys du web, venez nous rejoindre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoledingue Salut,

Ce jeu est vraiment génial. De l'humour, de l'action, de la gestion et du rôle play avec une bonne communauté de joueurs. Tout ça dans une ambiance western comme je les aime. C'est très prenant et je ne m'en lasse vraiment pas.
Encore quelques duels dans la ruelle et je vais devenir une vrai terreur de l'ouest. Avis aux cowboys du web, venez nous rejoindre.
jerem313 Clique dessous pour me prendre en duel ;)

http://www.cowboystown.com/img/are [...] ature1.jpg

Ce jeu gratuit on-line multi-joueurs, innove en associant différents types de jeu tel que le FPS (First Person Shoot) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game). L’immersion dans le monde du Far West est totale grâce à un univers mêlant réalisme et humour. Une première pour un jeu sur navigateur
Web!  
Chaque joueur évolue avec son personnage à travers différentes aventures :
- Provoquer des gringos en duels (jeu de tir).
- Travailler dans les shops de la ville pour acquérir de nouvelles compétences.
- Chercher des filons d'or et y construire des installations.
- Echanger l'or contre des dollars à la Banque.
- Acheter différentes armes (repliques d’armes réelles).
- Restaurer son cowboy au saloon.
- S’envoyer des télégrammes entre cow-boys et cow-girls.
- Former des gangs pour attaquer la Banque.
- Elever son cheval au ranch et parcourir les Etats Unis.
- Participer à des tournois dans des arènes de jeux avec des lots à gagner.
- Et bien plus encore…

LES TAGS