forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : nouveau!! ondarun-jeu de gestion d'écurie automobile
totor33 Salut à tous !

Après avoir tester ce jeu je peux vous dire qu'il franchement bien monté.

Le jeu met en avant la gestion mais aussi l'aléatoire des courses, que lorsque les résultats tombent, les commentaires sont époustouflants.

Par exemple à la course de Jeudi j'ai fais une escapade dans la pelouse par ce que l'herbe était trop haute à mon goût mdr.

Sinon il y a une 100aine de voitures disponible a l'achat.
Vous recutez un pilote avec le nom qu'il vous intéresse, avec une XP qui évolue aux entraînements et en course.
La gestion des ventes est extraordinaire. Vente aux enchères, ventes des pièces détachées à l'achat immédiat, ce qui fait que vous pouvez vous faire un ptit biznesss.
Par contre c'est un jeu sur le long terme, qui nécessite que qlq minutes de connexion par jour, mais qui je vous l'assure est envoutant.

Un nouveau forum complet a été installé hier et il dépote !

Franchement, vous chercher un jeu passionnant, qui vous prendra que qlq minute de jeu >>>>>> C'est par là !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totor33 Salut à tous !

Après avoir tester ce jeu je peux vous dire qu'il franchement bien monté.

Le jeu met en avant la gestion mais aussi l'aléatoire des courses, que lorsque les résultats tombent, les commentaires sont époustouflants.

Par exemple à la course de Jeudi j'ai fais une escapade dans la pelouse par ce que l'herbe était trop haute à mon goût mdr.

Sinon il y a une 100aine de voitures disponible a l'achat.
Vous recutez un pilote avec le nom qu'il vous intéresse, avec une XP qui évolue aux entraînements et en course.
La gestion des ventes est extraordinaire. Vente aux enchères, ventes des pièces détachées à l'achat immédiat, ce qui fait que vous pouvez vous faire un ptit biznesss.
Par contre c'est un jeu sur le long terme, qui nécessite que qlq minutes de connexion par jour, mais qui je vous l'assure est envoutant.

Un nouveau forum complet a été installé hier et il dépote !

Franchement, vous chercher un jeu passionnant, qui vous prendra que qlq minute de jeu >>>>>> C'est par là !!
mmoacro salut!

Oui en effet je suis un beta testeur!

Le principe du jeu est que tu possèdes une écurie automobile (dont tu choisi le nom). Tu a ainsi un garage dans lequel se trouvent tes voitures, voitures que tu peux acheter neuves ou d'occasion (vendues aux encheres par d'autres joueurs). Tu peux modifier ces voitures en achetant des pieces détachées: pots d'echappement, turbos, pneus, freins.... egalement neuves ou d'occasion.  

Tu possèdes également des pilotes qu'il faut entrainer....

Il y a 3 courses par semaine. Pour ces courses tu doit donner des ordres cad quel pilote et quelle voiture vont courir.

Suivant ton classement a ces courses tu gagnes des points (qui te font monter dans le classement) des sous ( pour faire evoluer tes voitures et pouvoir faire faire des entrainements a tes pilotes) et des supporters...

A la fin de la saison ( une saison dure un mois) tu es soit promu dans un nouvelle division soit relegué (ou alors tu restes dans ta divison de depart). Le but etant d'arriver en championnat et de gagner celui-ci !!  

Voila en gros en quoi consiste ce jeu !!

Mais si tu veux vraiment te faire une idée l'aide est déja ouverte au public et evidement le mieux c'est de t'inscrire et d'y jouer !! :D

J'espere t'y retrouver,  

a bientot  

mmoacro
totor33 Salut mmoacro !

Dis ! t'es un beta testeur ?

Tu peux nous en dire un peu plus sur le jeu ?

En tout cas ca m'a l'air vraiment sympa, surtout pour les fana de tuture XD
mmoacro Bonjour à tous!

Je viens vous présenter un nouveau jeu de gestion d'écurie automobile: ONDARUN!!
Il s'agit de gérer des voitures des pilotes des pieces detachees afin de gagner des courses et ainsi monter dans la division superieure a la fin de la saison!!

Les inscriptions sont deja ouvertes meme si la competition commence le 20 janvier afin de permettre aux joueurs les plus rapides d'obtenir de meilleures places des le depart de la competition!!

allez donc vite jeter un oeil et peut etre vous inscrire.... www.ondarun.com

a tres vite sur ondarun!!!

LES TAGS