forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : football manager en ligne
beboboky 8 mois se sont écoulés depuis mon dernier topic....
Y a t il de joueurs de Foot442 ??.....
ya t'il des remarques et des suggestions??....
A suivre....

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beboboky 8 mois se sont écoulés depuis mon dernier topic....
Y a t il de joueurs de Foot442 ??.....
ya t'il des remarques et des suggestions??....
A suivre....
xx-leboss-xx :na: 5gtrhgt4h4
Nakata03 J'ai éssayé http://www.hattrick.org/Common/default.asp?timeOut=Yes

Je vous le déconseil, je l'ai trouver trop complexe...
Seulement 2 matches par semaines dont 1 en amicale et l'autre de championnat.
Pour les tout nouveau entraineur attendez vous à des défaites 4.0 à 10.0 (lol quand j'ai vu les résultats je me suis crue dans mon championnat amateur ou parfois on gagne 17 à 0.
Au niveau composition des équipes c'est pareil.
De plus l'attente de confirmation de l'inscription de plusieurs jour que je trouve très long.surtout pour le gars qui ne connais pas le jeux et n'es pas sur d'y rester, et pour se désinscrire c'est pas possible, lol j'ai réussi à trouver l'option.
Et c'est surtout pour les commentaires des matches, puisque c'est très peu développé, on peux y lire seulement les buts, les grosses occasions de but et fautes contrairement foot-land ou je trouve le déroulement des matches parfaits (mais je trouve que foot-lande s'adresse plus au ados du à sa simplicité).

Pour le moment Dedifoot c'est le top des top et http://www.foot442.com c'est à voir puisque c'est tout nouveau.
beboboky je me permet de résumé un peu la situation...

200 pays
45 000 championnats
300 000 equipes
9 000 000 de joueurs...
4 matchs par semaine championnats et coupes
Vous pouvez gerer vos entrainement individuellement, acheter et vendre vos joueurs, caler votre tactique de match au quart de poil.... et vous pouvez suivre vos matchs en direct....

pour les fans de management de foot....c'est reellement à tester!

bientot la visualisation des matchs se fera en 2D .... enfin c'est en cours d'élaboration...ya de l'espoir! ;)
Nakata03 moi aussi je teste des jeux (pour moi personnelement), mais j'arrive pas à trouver un qui est parfait.

Faut mélanger tout les jeux de foot, lol...
matche de 90 minutes genre foot442, entrainement genre foot-land et crétion d'équipe nom des joueurs comme dédifoot plus leur photo comme ton jeux.

Et surtout beaucoup de Monde, v'la un jeu de foot ideal à mon gout.
Et le tout gratuit bien sûr
Nakata03 lol, ok... si tu connais d'autre bon jeu de foot alors tu me fait signe?
beboboky non non....ya pas de concurrence......je suis juste un betatesteur....et j'ai accroché sur foot442 .....mais suis pas plus riche pour autant..... ;)
Nakata03 J'ai trouvé foot-land; un jeu de foot ou les matche sont pareils que sur foot442, et y'a pleins de monde...on suis jour à jour les entrainement des joueurs.

Si je fais de la concurrence, et que c'est ton site, alors préviens moi en pv; je l'éffacerai ce méssage.
beboboky c'est en plein remplissage....maintenant c'est sur que si t'as pris les iles Tonga comme championnat, je pense que ça va te laisser une marge avnt le remplissage total... ;)
C'est vrai que tant que le site ne sera pas traduit en d'autres langues que l'anglais et le français ya des chances que toutes les ligues ne se remplissent pas simultanément....mais crée toi une équipe en France ... tu seras pas seul.....
Nakata03 J'ai éssayé ton jeu, mais ch'uis le seul joueur réel dans mon championnat, y'a que des robots...

C'est quand que ça va se remplire
beboboky un nouveau jeu de simulation de foot est né assez ressemblant à Football Manager...
http://www.foot442.com
à tester, dites moi ce que vous en pensez?....http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] o-fond.png