forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : PEUT ON TELECHARGER LE JEUX WORLD OF WARCRAFT GRATUITEMENT
rackard Ouaip, mais jouer sur un serveur privé n'est pas forcément une expérience vraiment intéressante (bugs, peu de monde, problème de stabilité et de sauvegarde, traduction, kevins,...). Mais c'est à toi de voir. L'investissement d'un abonnement chez Blizzard n'est pas donné mais sa vaut à peu près le coup si tu joue beaucoup.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rackard Ouaip, mais jouer sur un serveur privé n'est pas forcément une expérience vraiment intéressante (bugs, peu de monde, problème de stabilité et de sauvegarde, traduction, kevins,...). Mais c'est à toi de voir. L'investissement d'un abonnement chez Blizzard n'est pas donné mais sa vaut à peu près le coup si tu joue beaucoup.
LAURADU66 merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci!merci! merci! merci! merci! merci! :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
askolein oups desoler le lien marche pas attender ;)  

http://forum.woe-online.fr/viewtopic.php?t=4723

ou aller sur cette page: http://www.woe-online.fr/index.php?page=installation
et cliquer sur: "cliquer ici pour y acceder" en bas de la page :hello:  

remercier moi svp :D (c'est tout se qui compte a mes yeux) :pt1cable:  

askolein eh oui vous vouler jouer a wow eh ba yas des serveur gratuit eh oui! :sol:  gratuit a vie(facon de parler) tu cree un compte sur le site du serveur et tu joue c pareil sauf qu'il n'y a pas 2 millions de joueur mais seulement 2000(suffisant) et se serveur est:

-Way of Elendil  

===>[flash=320,240]http://forum.woe-online.fr/viewtopic.php?t=4723[/flash]
c'est le telechargement et liser bien se qui est en bas

pour se qui est de l'inscription je vous fais confiance :D  

mais en echange de se message remercier moi svp :)
guill4ume29 si c'est possible mais tu télécharge le jeu et tu peu y joué que pendant 10 jours mais ce que je fesait moi je recommencer a chaque fois   ;)
corenin1998 OUI mais moi cela ne marche pas cela bloque a chaque fois que j appuis qur le bouton essayer gratuitement
Lordosiris ou bien tu regarde le poste en dessous de celui la :)
Http://www.Amphalia.fr/
@plus
tony94120 si tu peu le telecharger gratuitement cependant pour jouer il te faudra un compte qui lui est payant. toute facon tout les jeux pc tu ne les payes pas pour le contenue mais pour la clé cd en verité. mé bon pour le client tien http://media.wow-europe.com/bctrial/index_fr.html
zelda40 MOI? JE NE PENSE PAS CAR C EST UN JEUX QUI SE VEND DANS LE COMMERCE
 :bounce:  :bounce:  :hello: