| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : ma-bimbo qui connais? | |
| Eiilizasanb3th | Bonjour,
Voilas la p'tite histoires : J'avasi 2 comptes 1 pour m'entraîner et l'autre pour bien jouer (j'été au niveaux 14) en ce moment je suis banni pour des raisons complétement bête par une modo qui s'appelle "Lisbeth"...Cette femme agée de 30 ans se prend comme qui dirais pour ma propre mère car j'ai été banni pour multicompte & flood !! Ils appellents sa "multicompte" seulement 2 compte !! Donc je dis à cette modo ce que j'ai sur le coeur sans être vulgaire et celle-ci me répond "Ecoute je n'es pas d'ordre à recevoir de toi je suis aps ta copine" normalement c'est ma mère qui me dis sa ?? Je ne l'as connais même pas !! En plus il pourais me rendre ma bimbo j'ai quand même dépenser plus de 20Euros en crédit pour avoir des BO !!!!!!!!! Ce jeu je ne vous el recommande pas du tout c'est de la pûr arnaque mensongères ont veux jouer à sa pour se détendre et bien non apperment !! Tout le monde et à vos mot quand vous parler sur le forum ou par message et les modérateur sont très sévére qui ne facilite pas le jeu !!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
LES TAGS