forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : ma-bimbo qui connais?
Eiilizasanb3th Bonjour,
Voilas la p'tite histoires :
J'avasi 2 comptes 1 pour m'entraîner et l'autre pour bien jouer (j'été au niveaux 14) en ce moment je suis banni pour des raisons complétement bête par une modo qui s'appelle "Lisbeth"...Cette femme agée de 30 ans se prend comme qui dirais pour ma propre mère car j'ai été banni pour multicompte & flood !! Ils appellents sa "multicompte" seulement 2 compte !! Donc je dis à cette modo ce que j'ai sur le coeur sans être vulgaire et celle-ci me répond "Ecoute je n'es pas d'ordre à recevoir de toi je suis aps ta copine" normalement c'est ma mère qui me dis sa ?? Je ne l'as connais même pas !!
En plus il pourais me rendre ma bimbo j'ai quand même dépenser plus de 20Euros en crédit pour avoir des BO !!!!!!!!!
Ce jeu je ne vous el recommande pas du tout c'est de la pûr arnaque mensongères ont veux jouer à sa pour se détendre et bien non apperment !! Tout le monde et à vos mot quand vous parler sur le forum ou par message et les modérateur sont très sévére qui ne facilite pas le jeu !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eiilizasanb3th Bonjour,
Voilas la p'tite histoires :
J'avasi 2 comptes 1 pour m'entraîner et l'autre pour bien jouer (j'été au niveaux 14) en ce moment je suis banni pour des raisons complétement bête par une modo qui s'appelle "Lisbeth"...Cette femme agée de 30 ans se prend comme qui dirais pour ma propre mère car j'ai été banni pour multicompte & flood !! Ils appellents sa "multicompte" seulement 2 compte !! Donc je dis à cette modo ce que j'ai sur le coeur sans être vulgaire et celle-ci me répond "Ecoute je n'es pas d'ordre à recevoir de toi je suis aps ta copine" normalement c'est ma mère qui me dis sa ?? Je ne l'as connais même pas !!
En plus il pourais me rendre ma bimbo j'ai quand même dépenser plus de 20Euros en crédit pour avoir des BO !!!!!!!!!
Ce jeu je ne vous el recommande pas du tout c'est de la pûr arnaque mensongères ont veux jouer à sa pour se détendre et bien non apperment !! Tout le monde et à vos mot quand vous parler sur le forum ou par message et les modérateur sont très sévére qui ne facilite pas le jeu !!!!!!
invite_brunassedam0ur moi on ma bani ma premiere bimbo pck il on vu kil y avé deu conte un pour moi et un pour ma seur pff c debil jena i refet une et ma seur oci pour linstan sava et la g été bani du tchat pck g osé dir a un modo kil été debil tou sa pck pour c meuf il a d critere de seletion c a dir les gross ba il les jete koi et voila
Perfide Albion évite surtout de dire que tu avais un pseudo et un avatar obscène hein c'est beau les hypocrites  et les menteurs et ça se croit super malin en plus mouahahahahahaha :D
Bimbo foutaise Bimbo... = Attrape nigauds !

Je viens de me faire bannir tout simplement parceque j'ai osé réclamer les 9000 bimbos or acheté par allopass et non crédités, non content de cela le webmaster à aussi banni mon épouse et mon fils. Un jeu qui s'annonçait sympa se transforme en gigantesque pompe à fric (522000 clients) qui n'ont pas d'autres solution que de cracher au bassinet pour évoluer.  
Site à éviter pour les plus jeunes qui vont vite se faire plumer la tirelire...!

:non:
yoyo3200 moi je connais c pas mal... j'ai un truk pour avoir des codes c'est de téléphoner de son boulot!^^ le probleme c'est ke j'ai pa de boulot :( xD c balo
loane184 qui connais ce jeu si vous etes interessé cliqué sur ce lien merci

http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?bimbo=loane184

LES TAGS