forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : serveur ragnarok gartuit
danter Je viens vous présenter un serveur de jeux (lineage 2) : bonne ambiance et totalement gratuit.

Almighty THE RETURN ! Rates 4000/4000/5000, Data Full INTERLUDE : READY, Dedied Server: ON, No lag, No bug, Almighty's GmShop, Events etc. GM ultra présent toujours à l'écoute des joueurs. Uptime 99%. Tester Almighty c'est l'adopter!

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de Almighty THE RETURN :

http://www.expert-gamers.com/almig [...] mighty.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
danter Je viens vous présenter un serveur de jeux (lineage 2) : bonne ambiance et totalement gratuit.

Almighty THE RETURN ! Rates 4000/4000/5000, Data Full INTERLUDE : READY, Dedied Server: ON, No lag, No bug, Almighty's GmShop, Events etc. GM ultra présent toujours à l'écoute des joueurs. Uptime 99%. Tester Almighty c'est l'adopter!

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de Almighty THE RETURN :

http://www.expert-gamers.com/almig [...] mighty.gif
invite_ragnarokeur Bonsoir, je viens de lire votre message je voudrais bien faire partie de vos chevaliers.

Merci de me répondre à l'adresse suivante docky_ayoubfizz@hotmail.com. Merci
invite_source bonjour a tous cher compagnons nous avons besoin d aventurier pour parcourir le monde de midgard  
envie de participer a l aventure?? nous vous attendons nombreux  

staff tres present event npc custom ...

rate 10/10/custom

LES TAGS