forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : team sof battlefield 1942
Scorpion1942 Slt je vien d'acheté battlefield 1942 et c moi ou il y a persone ki jou en ligne?je seré en tou ka tré heure de faire kelke parti!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scorpion1942 Slt je vien d'acheté battlefield 1942 et c moi ou il y a persone ki jou en ligne?je seré en tou ka tré heure de faire kelke parti!
Pafdantaface Mise à jour  :bounce:  
Soldiers Of Fortune

Http://sof.e-mengine.com

Etant le fruit d'une grande camaraderie avant tout,  la team =SoF= a maintenant plus d'un an.  
Elle a su au fur et à mesure se faire entendre au sein de la communauté BF francophone malgré son jeune age et est aujourd'hui l'une des plus importante team encore active sur Battlefield 1942 (plus d'une vingtaine de membres actifs).

Les maîtres mots de la team sont: Motivation, présence, sympathie, respect, humour et moules-frites. Bref une grande part de déconnade dans un minimum de sérieux !

Nous sommes principalement sur 1942, mais il nous arrivent de faire aussi des matchs sur Desert Combat, Forgotten Hope (ainsi qu'un section fun sur Battlefield 2 et Battlefield Vietnam).
Nous disposons, d'un site, d'un serveur Battlefield 1942 et d'un serveur Teamspeak !

Nous recherchons toujours activement des matchs à disputer contre d'autres teams francophones (ou pas)que ce soit en Conquest, CTF, infantry ou encore aviation.  

Vous avez envie de passer de bons moments sympa sur BF dans une atmosphère plutôt fun que trop rigoureuse ??? --> rejoignez nous !!!
Toutes demandes de recrutement est la bienvenue !!!

L'adresse du site est postée ci-dessus vous pouvez aussi contacter Sgt Blopblop, Néroné ou Pafdantaface par X-Fire :  

=SoF= Néroné : neronecorsica
=SoF= {$gt BlopBlop} : Blopblop93
=SoF= Pafdantaface: pafdantaface

En espérant vous voir nombreux !!!
invite_squalle dsl pour le flood c pas voulu javait pas vu que javait deja poster le mm topic
invite_squalle team sof recrute des joueur motive
http://sof.xooit.fr/portal.php