Cc layna75,
Je connais un ou on peux gagner de l'argens et ou on peux se connecter en réso avec des potes(filles ou garçons) !
Se jeux s'appelle "animal crossing".
Moi j'ai ce jeux sur la wii mes on peux aussi l'avoir sur ds(bien évidament)
Voici mes coordonées animal crossing wii:
nom:Pauline
code:5070-2966-2245
je t'explixe comment sa fonctionnne:
tout au début il faut avoir sa maison qu'il faut payé.Tu sore de ta maison puis un écureil qui s'appelle Tom Nook va te parlé.Il va te demandé de travaillé pour lui. Donc pour l'instant tu ne peux pas encore payé ta maison.Une que tu auras fini ton boulo, tu vas pouboir payé ta maison sauf que tu n'as pas de clochettes(l'argens dans ce jeu se dis des clochettes, lol).Pour en gagner vend des truc a Tom Nook. Il est dans son magasin qui s'appelle la boutique(ser toi de ta carte pour te repéré).Voila se que tu pourrais vendre:des fleurs, des coquiages, des fosiles(il sont entéré sous des étoiles pour les détéré ser toi de ta pelle que tu achéteras a la boutique)des mértésoÏde(que tu trouveras aussi sous la terre)des fruit des meubles(quant tu les pose sur l'herbe il son réprésenté par un fuille d'arbre troué).Ensuite tu peux gagner des clochettes en sequouen les arbres.Ou sinon la personne qui se surnome "maman"va t'envoyé de l'argens par ta boite au lettres.Pour renboursé tes dettes il faut aller a la mairi regarde a gauche il y auras une machine verte puis tu auras de proposition.Toi tu dios cliqué renboursé dettes elle seron de 19 000 clochettes (c'est très chère tu véras).Voila a quoi ser les coordonnées que je t'avais donné, att je l'ai réécries:
nom:Pauline
code:5070-2966-2245
Elles serve a se connéter en réso avec des potes(filles ou garçons).
J'espère que se jeux te convients !
A bientôt en réso sur animal crossing wii De Pauline