forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

MMORPG ragnarok

n°929
vikimo
Invité
Posté le 03-02-2008 à 00:21:43  answer

Bonjour,

Je vous présente Néo-gaia, un serveur Officiel Ragnarok, "Parfaitement" légal et Gratuit de rate x4/x4/x4.
Hebergé sur un serveur Dédie Qui permet de bonnes performances (il ni a pas eu un seul lague a ce jour)

Site Web: www.neo-gaia.1s.fr ou http://neo-gaia.tk/ ou bien la pateforme www.pom-online.com

Capital: Prontera

Caractéristiques: NPCs (ceux qui aident les joueurs, des joueurs programables) traduits a 70%

Moyenne Joueurs: 10~15
Record: 19 players online

Hebergeur: Dédie chez OVH sur le PC de Hells (pour le moment je n'ai pas juger utile d'en prendre un très performant, mais si le besoin se fait sentir, je prendrais plus)

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site.

Actualité:

-01/02/2008: Le serveur viens d'ouvrir ses portes, peu de joueurs y jouent pour le moment. C'est pourquoi je vous invite cordialement à venir essayer (et adopter ? ) Néo gaia.

-02/02/2008: Nouveau design du site et nouveau forum

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les bonne idées des différent MMORPGEuphoria : Serveur Ragnarok Gratuit et Stable!
Serveur de Ragnarok Online tout beau tout neuf =PTEM La Firme MMORPG Gothique Futuriste
Nouveau Serveur Ragnarök hébergé aux U.S.A.Petit mmorpg en 2d
Serveur RO Ragnarok Square servertem la firme mmorpg
nouveau mmorpg Crime Country, préinscriptions en coursServer Counterstrike , WoW fr et Ragnarok low et midle
Plus de sujets relatifs à : MMORPG ragnarok

LES TAGS